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Cmd.exe

chris3313 26 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 15:56 - Dernière réponse : chris3313 26 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 janv. 2018 à 15:47
Bonjour,
Depuis quelques temps, lors du démarrage de Windows 10, j'ai un panneau ...../system 32/cmd.exe qui vient s'afficher une à deux secondes puis s'efface. Bien que cela ne soit pas très gênant je voudrais essayer de supprimer cette anomalie.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
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8 réponses

Répondre au sujet
Malekal_morte- 150074 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 8 janv. 2018 à 16:05
0
Utile
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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chris3313 26 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 11:18
0
Utile
1
Bonjour,
Avez vous reçu mes trois rapports ?
Malekal_morte- 150074 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 11:19
pas de liens donnés ici, donc non.
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chris3313 26 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 17:25
0
Utile
1
Pourtant je les ai envoyés aussitôt à pjjoint.malekal.com/
Bon je vais donc vous les ré-adresser.
Malekal_morte- 150074 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 17:51
il faut copier/coller les liens ici, voir fin de la procédure
sinon je ne peux pas aller les consulter.
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Malekal_morte- 150074 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 20:46
0
Utile
Pas infecté.
Surement Driver Booster qui génère cela.

Désinstalle
Glary Utilities 5.91
Driver Booster 5
System Mechanic

sert à rien à part causer des problèmes.
et lis ceci pour ne pas installer ces logiciels inutiles : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {5D78C25D-932C-4E23-A9F5-99CAFE53F0C5} - System32\Tasks\ioloTUDsDownloader => C:\Program Files (x86)\System Mechanic\ioloSmartUpdater.exe [2017-06-27] (iolo technologies, LLC)
Task: {8B7FE15A-B76E-4395-8732-76D51592D56E} - System32\Tasks\ioloSmartUpdater => C:\Program Files (x86)\System Mechanic\ioloSmartUpdater.exe [2017-06-27] (iolo technologies, LLC)
C:\Program Files (x86)\System Mechanic
Task: {D405E084-4AB4-4274-881B-AB24BA52FEC3} - System32\Tasks\ioloToaster => C:\Program Files (x86)\System Mechanic\ioloToaster.exe [2017-06-27] (iolo technologies, LLC)
2018-01-03 18:34 - 2018-01-03 18:34 - 000001476 _____ C:\Users\Christian MOURER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHPCleaner (2).lnk
2018-01-03 18:31 - 2018-01-03 18:31 - 003002240 _____ C:\Program Files\ZHPCleaner.exe
Task: {F024673A-3268-4B2F-B1B2-DA854C67078E} - System32\Tasks\DRIVE_MANAGER\Drive_Manager => C:\Program Files (x86)\Clarus\Drive Manager\Drive Manager.exe
C:\Program Files (x86)\Clarus
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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chris3313 26 Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 15:47
0
Utile
Merci pour toutes ces explications.
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