La pooooste

decartejim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 16:06
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 26 déc. 2017 à 17:55
Bonjour!
alors voilà, je suis désespéré, et je savais pas où demander ça x)
j'aimerais envoyer un cadeau à ma copine pour son anniversaire (en Noël en retard aussi), sachant qu'elle est de Troyes et moi de Paris. Elle a son propre appartement mais moi je vis avec ma mère, et elle n'est pas au courant pour ma copine.
Du coup, je compte aller demain matin à La Poste en bas de chez moi, quand ma mère est au boulot, histoire d'envoyer mon petit colis plein de peluches.
Maiiis, le problème est que du coup je ne peux pas mettre mon adresse en expéditeur, vu que si ça revient à la maison je suis dans un caca monstre si ma mère le voit. Du coup, je me demandais si c'était possible de soit ne pas mettre d'adresse en expéditeur, soit de mettre celle de ma copine histoire de, soit j'en sais rien, signer Papa Noël en disant à la postière que c'est un cadeau surprise et que la petite fille (majeure mais elle le saura pas) doit croire que ça vient du monsieur du Pôle Nord :)
Merci d'avance ! :3
Papa Noël en retard :)

2 réponses

Et pourquoi ne pas expliquer à ta mère tout simplement ?
0
decartejim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 16:13
parce qu'elle serait pas d'accord pour que j'envoie un colis, et qu'elle comprendrait pas que j'aime quelqu'un, je risquerais de me retrouver à la porte (j'en étais pas loin la dernière fois, je recommence pas) :/
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
26 déc. 2017 à 17:55
Bonjour,
Demandez à un ami qu'il vous autorise à mettre son adresse .... vu qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort ...
0