Documents dans le désordre

Fermé
Gim39 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 25 déc. 2017 à 18:10
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 25 déc. 2017 à 19:09
Chères internautes et chers internautes,
Mon ordinateur est dans le désordre et je n'arrive pas à le mettre en ordre. Voici comment cela est :
Accès rapide,
Documents de Gisèle,
Bureau,
Téléchargements,
Aujourd'hui,
Favoris,
Documents de Michel,
Documents,
Comment remettre tout cela en ordre alphabétique ?
Documents devrait être dans Documents de Michel ! Favoris et Aujourd'hui également !
Comment faire ? Je vous remercie de votre aide.
Gimi39

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
25 déc. 2017 à 19:09
Bonjour
Un certain nombre de ces éléments (Bureau, Accès rapide, Documents, Images, Vidéos, Musiques, Téléchargements) sont des Répertoires Système, reconnaissable à leur icône spécifique!
Tu peux y déposer tes répertoires et fichiers mais en aucun cas les classer, déplacer ou modifier (les Répertoires Système).

Tu te trompes, les répertoires personnels : Documents de Gisèle et Documents de Michel pourrait s'appeler simplement Gisèle et Michel et êtres déposés dans le Répertoire Système "Documents".-....et les épingler à l'Accès Rapide pour un accès plus... facile

Par ailleurs, il ne faut pas tenir compte de la présentation de l'accès rapide, qui est un reflet des derniers accès ou des plus fréquents ou d'un choix personnel(épinglé)
0