Problème de suppression de COMODO

Fermé
chikin Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 18:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 déc. 2017 à 18:42
Bonjour,

J'ai supprimé Comodo avec Revo mais il semble que celui ci ne se soit pas supprimé totalement

En effet j'ai souvent un pop up de Comodo firewall qui m'indique qu'il ne s'est pas lancé correctement me demandant d'envoyer un rapport. Impossible d'ailleurs d'envoyer ce rapport car j'ai un message d'erreur en fin de processus.

Avant cette suppression avec Revo j'avais essayé avec l'outil Uninstaller Tool v0.3b , mais suite à cela mon PC ne démarrait plus j'ai dû faire une récupération système.

PS : Comodo (security, dragon, et le troisième dont je me souviens plus du nom) n'apparaît plus ni dans le logiciel Revo ni dans la liste Ajout/suppression des programmes.


Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

chikin Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 4
20 déc. 2017 à 16:13
up ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
20 déc. 2017 à 18:42
Salut,

ouaip Comodo est une plaie,


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0