Remboursement non reçu de Showroomprive [Fermé]

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- - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
- 11 janv. 2018 à 12:23
Bonjour,
J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que le remboursement a été fait mais j'ai reçu rien. Une conseillere m'a aussi confirmé que la transaction a échoué dans leur system et maintenant ils ne veulent pas m'aider pour que j'ai reçois mon remboursement. Vous pouvez me donner votre avis comment proceder? Merci
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2 réponses

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28 novembre 2019
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Merci
Bonjour

Encore cet excellentissime et très réactif SRP.

On suppose que le 'retour' (Rétractation?) s'est fait dans les règles et que tu es bien bénéficiaire d'un remboursement.

1- Par LRAR!! Tu confirmes que tu n'as rien reçu. En conséquence de quoi tu mets SRP en demeure de rembourser sous 10 jours. Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction dans le délai imparti tu iras en Justice afin de faire respecter tes droits. Avec bien sûr, en sus des 'depens' et autres frais, des D&I pour le dérangement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

Faire clair et concis.

2- Si pas de réaction envisager une 'conciliation judicaire' . Ex. http://www.cdad63.com/indexdetails.php?menu_id=98

Ceci constituera un 'avertissement' comme quoi tu ne rigoles pas..

A+
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25 juillet 2019
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Merci
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud