Tous mes jeux sont devenus lents

Fermé
Elimidaie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 18:10
Elimidaie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 18:48
Bonjour,
Depuis quelques jours, tous mes jeux (ou presque) ont de gros ralentissement, aussi bien au niveau du curseur (qui semble très lent) ou du jeu en lui même.

Personnellement, je crois que le problème vient du Driver de ma carte graphique, car le problème est là depuis que j'ai voulu update le Driver de ma carte graphique.
J'ai essayé de changer plusieurs fois de Driver, mais impossible de trouver une solution.

Enfin voilà, j'espère que un de vous à une solution pour m'aider,
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

MatthieuBOUCHET Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 18:14
As tu une grosse config ? Quel est ta carte graphique ?
0
Elimidaie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 18:48
Salut !

Non, je n'ai pas une config particulièrement puissante (J'ai un Pc Portable), et concernant la carte graphique, voilà ce que j'ai trouvé ceci : https://imgur.com/a/IGyzt

Par contre je ne suis pas vraiment calé niveau composant et Drivers donc je ne suis vraiment pas sûr de ce que je montre ^^'
0