DHgate, site fiable ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2017 à 20:11
 Nina - 5 févr. 2024 à 01:28
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"...
Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix normal. Alors SVP, pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou non ?

Merci :)

41 réponses

Bonjour
J'ai commander 2 paires de baskets le 23 décembre 2018
Ils sont payé toujours rien reçu
On et le 30 janvier 2019
Il.ne réponde pas au mail
Ses une arnaque attention à vous
1
ClaudeLachance
19 févr. 2019 à 15:27
Pour ma part, je me suis procuré des articles sur ce site à prix plus que concurrentiel et tout a bien fonctionné avec une livraison normale car ça provient de la Chine.
1
DanielDulbecco
28 févr. 2019 à 09:21
C'est une véritable arnaque cela fait trois mois que j' ai passe commande à se jour toujours rien pour une somme de560 euros
de plus je ne sais si je serais rembourse
1
cette societe entrain de voler les gens c'est vraiment serieux j'ai des preuves
Vous que êtes des arnaqueurs sui volent les gens honnêtes et serieux. Service ???? nul, marchandises qui arrivent endommagés, service apres vente qui te balance entre site et site et qui ne font rien que perdre votre temps ! Méfiez-vous les gars! On vous prend pour des agneaux ! Signalez please :( attention, attention, attention ⚠ stop arnaque, vol, escroquerie, malhonnêteté.....
j'ai des preuves
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm_7685 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 2
Modifié le 18 mai 2019 à 12:42
Bonjour plus jamais le site chinois 1 foi sur 10 ça marche mais cette foi si plus jamais et jamais battons tous la campagne pour empêcher qu'il ses fassent de l'argent sur notre dos.Il vous promettrons le remboursement mais alors jamais vous le serez.Bref je me suis fait arnaqué 300 euro sur 5 commandes différentes qui ne sont jamais arriver,avec de faut numéro de suivi. il s'agit de DHGATE ET IOFFER
1
jm_7685 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 2
18 mai 2019 à 12:48
stp c'est avec 10% de chance que tu reçoive ton colis il y a deux semaines passé j'ai fait des achat à presque 300 euro rien reçu donc je ne te le conseil plus avant ça marché mais maintenant il y a beaucoup d'arnaqueurs dedans
1
Je déconseille ce site
Achat très décevant pour ma part d’une paire de baskets Gazelle
Belle arnaque
En plastique, tâches de colle, pas la bonne taille, belle imitation merdique
Et je vous passe les multiples mails échangés en anglais pour obtenir un pseudo remboursement de 9€ au lieu de 10€ annoncés pour un achat de 19€17 !!!!!
A l’aiiiiiiiiiiide
Ils mériteraient d’être dénnoncés à la douane
Bref c’est honteux
1
J'ai commandé un produit
je ne l'ai jamais reçu
il ne veule pas me remboursé
je les califies de voleurs
1
Moi perso j'ai commandé une veste sur dhgate depuis le 11 Décembre, aujourd'hui 25 janvier 2021 toujours rien reçu, je suis bien énervée ????????????
1
michel.001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Non membre Dernière intervention 21 janvier 2023 1
21 janv. 2023 à 08:41

Pour moi c’est une arnaque pas dh gate mais les vendeurs qui vendent à l’intérieur c’est en gros comme Amazon plein de petits vendeurs vendent leurs produit et c’est la que c’est de l’arnaque c’est soit vous recevez ce que vous avez commandé et faut savoir que ce n’est que des copies chez eux et où alors ils vous envoie n’importe quoi où vous recevez jamais votre commande sachez que dh gate intervient pratiquement jamais vous vous débrouiller avec votre vendeur et ensuite faut savoir que vous avez à payer une taxe arrivée en France chose que le vendeur doit faire au départ mais ne le fait jamais moi j’ai commandé une montre chez eux 120$ + 10€ de taxes en France et la montre à durée 15 jours et impossible de réparer donc commander à vos risques et péril moi perso c’est terminé beaucoup moins de problème chez aliexpress où Alibaba dh gate terminé pour moi lisez les avis sur Trustpilot vous allez pas être déçu ????????

1

C’est une arnaque parce que que le site ou les vendeurs ne répondent jamais  j’ai acheté une 88 euros comme y’a pas PayPal j’ai payé par Apple Pay mais c’est une arnaque méfiez vous n’achetez pas  chez eux 

1
Jamais eu de problèmes avec eux
0
toutes les commandes me sont arrivées et les produits sont de bonnes qualités pour le moment j'en suis contente
0
DANIELDULBECCO
10 janv. 2019 à 06:44
<Bonjour, C 'est une ARNAQUE j'ai commandé un cadre carbone
fin novembre DHgate me dit que 6. 12.2018 Le colis est parti
Nous somme le 10 01 2019 JE n'ai rien reçu j'ai donné le nom du marchant Carbonbicycleestore bon de commande383042837
VALEUR 560 euros 25c la somme encaissee au prés de ma banque
UNE VRAI ARNAQUE je n'ai aucun recourt sur cette affaire
0
J'ai commandé à shoppingcart. dhgate,voilà 1 mois,je n'ai toujours pas reçu ma commande.C'est à se demander si c'est un site fiable.
Comment les contacter ? J'ai envoyé une réclamation par mail en anglais ,pas de réponse.
0
J'ai fait l'achat de bijoux sur ce site et je les ai toujours reçu. Comptez au moins 1 mois et demi pour recevoir vos items. Ils vont vous envoyer un courriel et vous pourrez vérifier avec le numéro de répérage (tracking number)
0
Je sais pas moi j'ai commencer la bas de puis le 15 mai de du confinement et on est le 9 juin
0
DanielDulbecco
31 janv. 2019 à 08:07
C'est une véritable Arnaque DHgate encaisse LA SOMME DE 560 EUROS25 C SUR EUNE COMMANDE


numero"383042837 DETAILLANT Carbonbicycle estore le 06 12 2018 àse jour le31 01 2119 RIEN RECU
-1
Personnellement j ai réalisé plusieurs commandes sur ce site et j ai jamais été déçu. Le délais de livraison est assez long mais respecté. Personnellement je conseil mais pas pour toute les catégories.
-1
J’ai acheter c arriver tout propre
-2
Hello,

J’ai commandé plus de 10 fois sur ce site.
Jamais de problème, tous les objets reçus en bon état. Bien sûr, il ne faut pas être pressé et commander assez tôt.

Donc, site très bon , pour moi !!!!!
0