Problème commande Wish

Maeva38 - 1 déc. 2017 à 19:08
 Niko - 15 sept. 2018 à 00:09
Bonsoir,

J'ai passé une commande sur le site de Wish le 29 Novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement et aujourd'hui je reçois un mail me disant que le vendeur n'a pas pu traiter mon article et que je serai donc remboursé ! J'utilise toujours la même carte de crédit quand je commande sur internet, et Mon Compte n'est pas à découvert ... je suis dégoûtée !
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
Modifié le 1 déc. 2017 à 19:39
Bonjour

Et la question est ?

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Ah oui en effet il manque une partie du message !


J'aurai voulu savoir si cela était arrivé à l'un(e) d'entre vous et si oui avez vous bien reçu le remboursement ?
0
Lagnelc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
9 déc. 2017 à 21:48
bonsoir j ai fait 1 commande de plusieurs articles lundi dernier. Ils m,ont débité 162 euros et m ont dit ça n a pas fonctionné et qu' ils me rembouseront d ici 14 jours. Suis furax... 1ere commande !
0
Bonsoir moi aussi j'ai commandé pour 260€et pareil il me balade mais comment les joindre surtout que tout se que l'on reçoit n'a aucune facture de votre achat moi aussi furax c'est ça tout ce qui est alléchant
0