Menu

Problème commande Wish

Maeva38 - 1 déc. 2017 à 19:08 - Dernière réponse :  Niko
- 15 sept. 2018 à 00:09
Bonsoir,

J'ai passé une commande sur le site de Wish le 29 Novembre, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement et aujourd'hui je reçois un mail me disant que le vendeur n'a pas pu traiter mon article et que je serai donc remboursé ! J'utilise toujours la même carte de crédit quand je commande sur internet, et Mon Compte n'est pas à découvert ... je suis dégoûtée !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

madmyke 37569 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par madmyke le 1/12/2017 à 19:39
0
Utile
Bonjour

Et la question est ?

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
Commenter la réponse de madmyke
0
Utile
Ah oui en effet il manque une partie du message !


J'aurai voulu savoir si cela était arrivé à l'un(e) d'entre vous et si oui avez vous bien reçu le remboursement ?
Lagnelc 1 Messages postés samedi 9 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 21:48
bonsoir j ai fait 1 commande de plusieurs articles lundi dernier. Ils m,ont débité 162 euros et m ont dit ça n a pas fonctionné et qu' ils me rembouseront d ici 14 jours. Suis furax... 1ere commande !
Commenter la réponse de Marva38
0
Utile
Bonsoir moi aussi j'ai commandé pour 260€et pareil il me balade mais comment les joindre surtout que tout se que l'on reçoit n'a aucune facture de votre achat moi aussi furax c'est ça tout ce qui est alléchant
Commenter la réponse de Niko