Smartmooz

youennig Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 29 nov. 2017 à 13:51
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 00:36
Bonjour.je me suis fait piéger bêtement par smartmooz et je n'arrive pas à me désabonner.quelqu'un peut-il maider.par avance merci

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
29 nov. 2017 à 16:20
Bonjour,

Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu

Bav.
0
youennig Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017
8 déc. 2017 à 22:58
Bonjour. c'est avec beaucoup de retard que je vous réponds j'en suis désolé mais j'ai du m'absenté pour quelques jours .Vous me dites de lire les cgv bien sur mais on ne les a uniquement quand on a cliqué. pour se désabonner il y a le lien que vous me donner mais ça ne donne rien en fait on est piégé.et toujours pas de solutions.Y.
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 9 déc. 2017 à 00:37
4.6 – Désabonnement
Pour se désabonner du service, le Membre est invité à suivre les modalités de désabonnement mises en place directement dans notre service client en allant sur la rubrique "Mon Compte".

Le cas échéant, tout abonnement peut être annulé en envoyant un email à contact@smartmooz.com et en précisant en entête de message « Désabonnement Smartmooz ».
Il est rappelé, conformément à l'article 4.4 ci-dessus que le Membre ne peut plus exercer son droit de rétractation dès lors qu'il a accédé aux services.

Et les cgu je les ai eu sans cliquer sur quoi que ce soit.
0