Format Video non pris en charge, une nouveauté

Fermé
Couhette Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 26 nov. 2017 à 00:38
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 nov. 2017 à 12:39
Bonsoir! (Ou Bonjour :D)

Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus grand. Tout à toujours fonctionné sans soucis.. Jusqu’à hier.

Je ne comprends pas, je n'ai touché à rien.. Le PC et la TV sont les mêmes, mais quand je tente le coup la TV me dit "Format vidéo non pris en charge". Je ne sais plus quoi faire, j'ai voulu bidouiller dans Affichage comme j'ai lu sur le forum, mais bon même en tripotant les trucs un a un rien à changé :/

Si qqun peut m'aider...

Merci bien! Bonne journée/soirée :)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 26 nov. 2017 à 12:41
Bonjour,

As-tu au moins l'affichage du PC sur ta TV ?

Si oui, alors c'est un souci avec le lecteur vidéo sur le PC.

Si non, il faut essayer en changeant de port HDMI de la TV s'il y en, ou tenter le coup avec les différentes sources de ta TV (HDMI 1, HDMI 2, EXT et cetera) et voir si la TV est bien reconnue par le PC en premier lieu.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1