Menu

Comment réserver un restaurant avec un bon groupon

-
Bonjour*

je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pour votre retour
pascale
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
48365
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2019
15875
23
Merci
https://www.bing.com/search?q=utiliser+un+bon+groupon&FORM=QSRE7

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49611 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Raymond PENTIER
0
Merci
oui c est la merde pour vendre ils sont là mais pour les réservations il faut batailler 3 h pour trouver, je n'ai toujours pas trouvé l'onglet. Merci à GROUPON de mettre en place un outil simple d'accès pour les réservations avec des bons cadeau. Je l'ai eu de mon fils et croyez moi il ne passera plus par groupon pour nous faire un cadeau. Rien de plus simple demande un bon cadeau directement chez le restaurateur. Prix plus élevé mais choix de la date et heure. Nous souhaitions aller au restaurant le midi, impossible avec ce bon groupon. Avons 1 h de route alors le soir pas très sympa
Commenter la réponse de tolo
0
Merci
mes enfants mon offert un restaurant à dinard au restaurant l'attiseur comment faire poir réserver
MPMP10
Messages postés
12298
Dernière intervention
17 mars 2019
2086 -
Bonjour aussi ,
Appeler le restaurant !
Raymond PENTIER
Messages postés
48365
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2019
15875 -
Si tes enfants offrent le repas, ils peuvent aussi réserver, et même t'y amener ...
Commenter la réponse de loulou