Désabonnement liaison torride [Résolu]

- - Dernière réponse : gwenael86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
- 16 août 2019 à 22:56
Bonjours,
Je me suis inscrit pour essayer le site de rencontre liaison torride, je n'ai pas accrochée. Mais je n'arrive pas a me désabonné du site qui va le coûte 50 euros dans 4 jours.
Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16112
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
2677
21
Merci
Bonsoir ,

--

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Commenter la réponse de SmailKacem
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9014
3
Merci
Bonjour

Finis les RV coquins..

Pas réussi à trouver la méthode pour se désabonner (Ca bloque..).. Tant pis. Ce site étant localisé aux Iles Vierges britanniques on peut utiliser la 'force brute': changer de CB.. A faire rapidos..

A+
bonjour , je viens de faire opposition à ma carte bancaire pour fraude à la carte sur un site de rencontre 3 fois 98 euros alors que je devais payer 34 euros pour 2 mois ( site liaison torride ) et pas moyen de se désabonner
j'ai changé de carte , et je me suis fais remboursé , mais j'arrive toujours pas à m'enlever de chez eux , plus aucun payant , mais je vais le faire enlever par un pro...
ça y est je suis désabonné , et terminé les sites coquins , et c'est pas facile , il faut demander un code au 0800...... !
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
bonsoir la meilleure solution pour plus etre prelever , tu vas a ta banque et tu bloque le paiement et tu ne seras plus prelever ......je l'ai deja fait et aucun soucis ça fonctionne
J'ai demandé a ma banque de bloquer les débit de cette abonnement ( RDV torride) y ne peuvent pas faut faire apposition a la carte.
Et sur le site je fait tout comme y dise mais le numéro n'existe pas pour ce désabonner !
Avez-vous des solutions mise a part l'opposition de la carte ??
MPMP10
Messages postés
16112
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
2677 > Stephane -
Bonjour aussi ,
Il faut faire une nouvelle carte pas d'autres options.
gwenael86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Bonjour, Récemment je me suis inscrit sur le site (rdv torride) et j'ai subit les même problème que vous pour supprimer son abonnement. Après avoir réussi à contacter le numéro 080... mon abonnement a été supprimé cependant il m'a expliqué qu'il avait transférer les dernier fond de mon compte sur un notre site pour bénéficier de 7 Jours gratuit et que je pouvait résigner mon compte à tout moment. Il devait m'envoyer le lien du site mais il ne me l'a pas envoyé, je l'ai donc recontacter et devait me le renvoyé, j'ai reçus le même mail que celui de la suppression de l'abonnement mais aucun lien de site. Je ne me rappelle plus du site il commençait par (Ad....). Et j'ai peur qu'au bout de ces 7 jours je paye un abonnement que je ne souhaite pas. Avez des réponses à me fournir ou des conseilles ?
Afrikarnak
Messages postés
28341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9014 -
Re:

Fais le nécessaire auprès de ta Banque pour bloquer toute opération non désirée de la part de ce bazar torride et puant..

A+
gwenael86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
Tu as raison je vais contactéma banque et voir directement avec eux... Merci pour ta réponse.
Commenter la réponse de dede