Bytefence

Fermé
m3rk220 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 11 nov. 2017 à 22:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 nov. 2017 à 22:48
Bonjour à vous !

J'ai installer winISO pour graver un DVD bootable et impossible de décocher la case des logiciels tierces avec l'installation. J'ai donc installer ByteFence avec WinISO et là ma machine ne pas bien. Libreoffice s'ouvre avec une page vide au lieu de Openoffice, chromium s'ouvre à la place de Chrome. Je poste ce message sur mon telephone puisque j'ai essayer en premier avec mon portable et on me dit que j'ai deja poster le message alors que cest faux!

Jai utiliser Adwcleaner pour nettoyer le Ad-aware, il trouve la menace et quand je clique sur clean pour mettre en quarantaine, la barre de chargement reste au quart et sa gèle. Adwcleaner viens à bout de tout d'habitude et la impossible de me débarasser de ByteFence.

Pouvez vous m'aidez? Connaissez vous une alternative à Adwcleaner?

J'ai peur que mes donnés importantes s'effaces

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
11 nov. 2017 à 22:44
Bonsoir,
Connaissez vous une alternative à Adwcleaner? 

Il y a zhpcleaner : https://nicolascoolman.eu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
11 nov. 2017 à 22:48
Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0