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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 11 nov. 2017 à 19:11
jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 27 nov. 2017 à 14:06
Bonsoir,

il semblerait qu'il y ai un virus downloader/tr/NJWW ou quelque chose comme cela

Personne ne peut m'aider ?

merci d'avance.



12 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 nov. 2017 à 19:12
Salut,

Quel message ? Quel est le problème ?
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
11 nov. 2017 à 20:08
Bonsoir,

J'ai des déconnections intempestives (10 à 15 fois par jour) et je ne peux plus mettre à jour mes programmes avec filehippo, il s'ouvre difficilement et quand il s'ouvre il ne trouve aucune mise à jour.
Malwarebite à trouvé plus d'une 100aine de pupoptional.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 nov. 2017 à 23:39
ok,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
12 nov. 2017 à 10:17
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 nov. 2017 à 11:04
Pas garnd chose.

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désisntalle :
App Explorer
Chromium


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-10-27 15:41 - 2017-10-27 15:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-10-27 14:51 - 2017-10-27 14:51 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-10-27 14:40 - 2017-11-10 23:14 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Task: {A4FD962D-3560-458E-9AAC-EA49A20BE6C7} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-07] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
12 nov. 2017 à 11:38
Frst s'est lancé seul lorsque j'ai appuyer sur corriger (il ne m'a pas proposé fix), il m'a pris le fichier fixlog seul (avec un message tout de même) et à redémarré l'ordi seul sans me donner de fichier txt sur le bureau à la fin .
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 nov. 2017 à 11:42
ok c'est bon alors.
Réinitialise les navigateurs internet.

Sinon rien d'autres d'anormal.
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
13 nov. 2017 à 20:09
Merci de ton aide

je ne sais pas si je dois le mettre en résolu car j'ai toujours le même problème je suis déconnnecté tous les 1/4 d'heure donc pour toi ça n'est pas un virus qui provoquerait cela?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
14 nov. 2017 à 18:06
Désinstalle Avast!,

Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
16 nov. 2017 à 10:30
Bonjour,


j'essaye sur deux 3 jours à moins qu'il y aie autre chose à télécharger et je laisserai un message pour dire si cela fonctionne.

Merci.
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
17 nov. 2017 à 20:07
Bonsoir,

j'ai toujours le problème , je suis en connection limitée ou non sécurisée suivant les moments, voir pas de connection du tout.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
18 nov. 2017 à 00:17
Tu es en Wifi ?
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jetapneiste > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
18 nov. 2017 à 12:07
Oui, parfois il me met qu'un cable est mal branché alors que je n ai pas de cable en wifi ou que la dns n' est pas trouvée, le plus souvent c'est "connection non securisée"ou un triangle ou une étoile au dessus du logo wifi ou pas de connection.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > jetapneiste
18 nov. 2017 à 18:45
et en câble c'est pas mieux ?
Tu as d'autres ordis ou appareil sur cette connexion, ça rame aussi ?
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
18 nov. 2017 à 18:48
c'est le seul qui me fait cela j'ai un autre pc et une tablette et deux smartphones sur la ligne et je n'ai pas de problème. (j'ai l'impression qu'avec le cable ça fonctionne) faut il que je le ramène sous garantie ?
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
26 nov. 2017 à 22:05
et 5 minutes plus tard

Il existe 1 interface sur le système :

Nom  : Wi-Fi
Description  : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
GUID  : 69c9c366-9368-469f-99ea-26846d2a79bd
Adresse physique  : 58:00:e3:91:fc:0f
État  : déconnecté
?Statut de la radio : Matériel Activé
Logiciel Activé

État du réseau hébergé : Non disponible


C:\WINDOWS\system32>
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 nov. 2017 à 23:19
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
27 nov. 2017 à 12:29
Bonjour,

J'ai toujours le problème .
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
27 nov. 2017 à 13:44
As-tu possibilité de tester cet ordinateur en connexion Wifi ailleurs ?
Genre sur une Livebox ou autre ?
Voir si ça fait pareil.
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jetapneiste Messages postés 275 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 1
27 nov. 2017 à 14:06
je vais voir pour le tester au travail sur mon repos, car il peut déconnecter au bout de 5 minutes comme une demi heure .
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