Menu

Remboursement wish

- 31 oct. 2017 à 16:24 - Dernière réponse :  coyotte
- 1 nov. 2018 à 21:59
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin septembre j'ai envoyé un message à Wish qui ma informé que je serai remboursé. Depuis hier je n'arrête pas d'envoyé des messages et c'est toujours une personnes différente qui me répond personne ne répond réellement à ma question. On m'informe que le délai des 30jours est passé tout en sachant que mon premier message date de septembre. je ne sais plus quoi faire, dois je porter plaine? entamé une procedure? je suis très déçu.
Djaméla de Tourcoing
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24976
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 31 oct. 2017 à 17:56
2
Merci
Bonjour

Ce site étant manifestement 'hors juridiction' une 'plainte' ou 'procédure' serait rejetée. Pas grand chose d'autre que l'amiable n'est possible.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site..

A+

Merci Afrikarnak 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27977 internautes ce mois-ci

Ok merci beaucoup je vais voir ce que je peux faire avec eux afin de s'arranger au mieux merci pour linfo bonne soirée
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
pour moi, ca fait une semaine que je bataille pour avoir mon remboursement que wish ma dit ok kil me rembourse! a ce jour j'attend toujours, pourtant je leur envoi mail sur mail! pffff! il se foute vraiment de la gueule des francais! c'est des pourrit, je peux vous le dire! en fait c'est des escrocs qui n'ont pas de cerveau!
Commenter la réponse de coyotte
-2
Merci
, il faut que tu attendes 72 jour c'est le dépasser 72 c'est bon ils ont gagné ton argent
Commenter la réponse de Manuela