Menu

Remboursement wish

mila - 31 oct. 2017 à 16:24 - Dernière réponse :  Manuela
- 8 févr. 2018 à 18:41
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin septembre j'ai envoyé un message à Wish qui ma informé que je serai remboursé. Depuis hier je n'arrête pas d'envoyé des messages et c'est toujours une personnes différente qui me répond personne ne répond réellement à ma question. On m'informe que le délai des 30jours est passé tout en sachant que mon premier message date de septembre. je ne sais plus quoi faire, dois je porter plaine? entamé une procedure? je suis très déçu.
Djaméla de Tourcoing
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Afrikarnak 23133 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 17:56
+1
Utile
Bonjour

Ce site étant manifestement 'hors juridiction' une 'plainte' ou 'procédure' serait rejetée. Pas grand chose d'autre que l'amiable n'est possible.

Tu n'es pas le seul à te plaindre de ce site..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Utile
, il faut que tu attendes 72 jour c'est le dépasser 72 c'est bon ils ont gagné ton argent
Commenter la réponse de Manuela