Indicateur de messages INDESIRABLES

Fermé
mygan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017 - 23 oct. 2017 à 12:38
 mygan - 23 oct. 2017 à 18:12
Bonjour,
Il m'arrive de recevoir des messages dans les indésirables, or il faut que je sélectionne
Indésirables pour m'apercevoir qu'il y a des messages.
Existe -t-il une extension ou un indicateur qui vient se placer à coté de "Indésirables" pour être averti ? Comme pour les courriers Entrants (1 ou 2 )

Merci pour votre réponse

Cdlt

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
23 oct. 2017 à 13:01
Bonjour mygan

J'ai Orange comme FAI et j'utilise Thunderbird comme messagerie.
Mes indésirables sont bloqués par Orange et si j'ouvre la messagerie Orange il y a une rubriques "indésirables" avec
entre parenthèses un chiffre 1, 2, 3...suivant le nombre d'indésirables bloqués par Orange. Si pas de chiffre, pas de mails
indésirables.

Je vais de temps en temps consulter la messagerie Orange pour justement voir si j'ai des "indésirable" car parfois même si c'est
rarement le mail d'un contact ami est bloqué comme indésirables et je le débloque.
Les autres FAI doivent j'imagine procéder ainsi

Bonne journée
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
23 oct. 2017 à 13:09
hello
regarder là
Thunderbird pouvant détecter, parfois à tord, les courriers indésirables veillez à décocher la case "marquer les indésirables comme lus).De cette façon vous serez averti qu'il y a un message classé "indésirable" par Thunderbird.
http://micromut.fr/messagerie/gerer-indesirables-images.html
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
23 oct. 2017 à 14:13
Bonjour mygan

Par habitude j'ai demandé à Orange que mes indésirables soient bloqués dans son "dossier indésirables" d'où ma méthode précédente préférant de ce fait avoir un premier blocage.
mais cela n'est que personnel chacun procédant selon sa
préférence.

Par contre dès lors qu'à la messagerie de ton FAI tu demandes que tous tes mails soient envoyés vers Thunderbird (en la circonstance)
alors les conseils de Dubcek sont excellents et son lien bien
expliqué.

Bon après-midi
0
le lien de Dubcek qui indique qu'il faut décoché la case, celle ci est bien décochée mais je n'ai jamais eu d'indicateur en chiffre entre parenthèse ex: (2) pour info ?
Par ailleurs, j'ai des messages qui se place dans les indésirables alors qu'ils ne le sont pas et c'est là que je passe outre car ils ne sont pas indiqués par un (chiffre) c'est à moi de ma rendre systématiquement sur "Indésirable" pour que je m'en aperçoive
0
Merci pour la réponse ma case "marquer les indésirables comme lus" est décochée
0