Configuration routeur DLINK avec identifiants Bouygues

Fermé
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 16:10
 TFK - 26 nov. 2017 à 13:49
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier.
J'ai un ami qui m'a prêté un DLINK 2750B afin que je le configure en lieu et place de ma BBox actuellement présente chez moi. Le but étant de tester si cela peut fonctionner sans problème avant un achat d'un ASUS DSL-AC68U.

Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi utiliser comme configuration sur ce modem afin qu'il remplace ma BBox. Je ne peux pas demandé à mon ami qui n'est pas disponible actuellement, et j'aimerai la configurer avant Lundi. Pouvez-vous m'aider afin d'établir la connexion avec ce DLINK.

M'indiquer en gros quel mode de connexion utilisé, quels identifiants a-t-on besoin, afin que la synchro soit OK.

Merci d'avance.

Franckytchup
A voir également:

2 réponses

franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
21 oct. 2017 à 22:12
Up !
0
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
22 oct. 2017 à 09:06
Salut,
Le plus simple serait de demander à Bouygues tes identifiants PPP si tu ne les a pas.
Sinon tu prends pppoe sur PVC atm 8/35
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
22 oct. 2017 à 18:40
Salut, merci pour ta réponse. Les identifiants PPP ce ne sont pas les identifiants en @bbox.fr?
0
brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623 > franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
22 oct. 2017 à 18:48
Si ça doit être ça, et le mot de passe qui va avec.
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
23 oct. 2017 à 14:53
J'ai déjà essayé avec ce type d'informations de connexion. Je vais réessayer ce soir et te donner la configuration que j'ai essayé et je te tiens au courant.
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
24 oct. 2017 à 16:11
Je n'ai pas eu le temps de réessayer malheureusement. Je vais tenter de faire ça ce soir. Je te tiens au courant.
0
franckytchup Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 33
28 oct. 2017 à 15:41
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas. Cependant, je n'ai pas trouvé l'option PVC dans le routeur lors de la configuration sur la page Web.
Cependant, sur la page Web, à gauche, il est indiqué que la connexion internet est OK et mon routeur est synchronisé. Je pense que cela vient de l'@IP Fixe qui doit être entré dans la configuration du routeur mais je ne trouve pas où la renseigner.
Quelqu'un peut me dire où cette option se situe svp?
Merci d'avance.
0