Serveur Microsoft Exchange non disponible

Fermé
MAGALI64 - 30 août 2007 à 22:14
mac.sefta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 15:25
J'ai le mzssage " Serveur Microsoft Exchange non disponible" Que faire pour resoudre ce probleme ? MERCI Magali64

9 réponses

capitainemilou
29 oct. 2007 à 16:14
Bonjour,
j'ai aussi le meme probleme, lorsque j'ouvre microsoft outlook, avec Vista, une fenetre apparait disant (la connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action) en cliquant OK, une autre fenetre s'ouvre me demandant le Serveur Microsoft Exchange et le nom de boite au lettre. Une fois la vérification faite, une autre fenetre s'ouvre pour dire qu'il est impossible de trouver une correspondance pour ce nom. Et voula la boucle est bouclé, pas moyen d"allé plus loin.
Je n'y comprend rien, car j'ai aussi un Laptop en ma possession et ce meme outlook fonctionne tres bien sur celui-ci.
J'ai alors désinstallé office 2007 pour ensuite le ré-installé, et le problème reste toujours présent.
Si quelqu'un réussi a réglé cette énigme, j'aprécierais beaucoup que vous me fassiez parvenir la solution.

CapitaineMilou

milou410@hotmail.com</gras>
10