Radars à mettre sur TOMTOM GO 720

Résolu/Fermé
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 30 août 2007 à 08:23
 nino44 - 6 mai 2010 à 10:03
bonjour

je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien télécharger sur le site http://www.wikango.com
les radars, mais il demande de transférer sur un dossier que j'ai fais mais ca ne fonctionne pas. quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou alors je fais peut-être mal la manip. peut-on m'aider SVP merci.

110 réponses

Bonjour,

j'ai un GO 720 depuis hier et je suis preneur des astuces et truc de cette appareil, y compris les radars, par avance merci.

ZTR

Mon mail : vikent@free.fr
0
NOUNOURS3105
11 déc. 2007 à 10:26
Bonjour,

J'ai un GO 720 T, que j'ai reçu il y a 2 jours d'une commande sur le net. Le CD d'installation ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée de l'endroit ou je pourrai télécharger le programme, cela m'éviterai de renvoyer le colis et d'attendre la réexpédition. (Noêl).

Merci

Phenomena77
0
hola viva real madrid mijor kipo dil mondo
0
tu pourrai m'expliquer s'il te plait comment tu fait
mon mail georges.martellotta@laposte.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 23:38
Bonjour je vois que je ne suis pas seul dans l'embaras possédant aussi 1 tomtom 720 j'ai voulu installer alertegps premium en tachant de suivre leur conseil sa ne donne pas grand chose les POI je ny vois pas les radars mobile, jumelle etc ??
si astuce je suis preneur merci a tous....
0
Pour installer les fichiers radars du Site "AlerteGPS.com" sur le GPS Tomtom GO 720 :
- Aller sur le site "alertegps.com"
- Sélectionner la marque et le type de GPS
- Enregistrer le fichier proposé sur ton ordinateur dans un dossier de ton choix, par exemple [MàJTotom]
- Décompresser ce fichier dans le même dossier ou un dossier de ton choix
- Dans [Mes POIs], puis dans [Tomtom] se trouvent les fichiers radars RF, RFR, RM, ZD avec l'extension "ov2" et les fichiers image correspondants avec l'extension "bmp"
- Sur le GPS connecté à ton ordinateur par l'intermédiaire du socle spécifique au GO 720, copier tous les fichiers ci-dessus dans le dossier qui contient la cartographie [Western_Europe] dans mon cas
- Ensuite dans le menu du GPS, activer ces fichiers que tu retrouves avec les autres PI et paramétrer le son pour être averti de cette manière.

Avant d'ajouter ces POIs, il est prudent d'effectuer une sauvegarde pour le cas où il y aurait problème.
0
j'ai fait comme tu a dit pour le tomtom720 et ça a l'air de marcher,merçi
0
Merci de me faire parvenir l'information par mail
De pouvoir entrée des radars de alerteGPS.com sur un tomtom 720 que je viens de recevoir en cadeau
Merci ....et meilleurs voeux a vous
0
Salut,

Ce serait sympa si tu pouvais m'indiquer comment obtenir les radars car je viens d'acheter un GO 720 et je n'ai aucune trace de radars.

Bonne année et merci.
0
slt je veux bien que tu me le passe !!merci
0
bonsoir
je n'arrive pas a avoir les radarssur tomtom 720 pourriez vous me dire la procedure et de m'envoyer les fchiers merci
0
salut je te laisse mon email peux tu m envoyer le fichier des radars merci d avance by
jennifer.cedric@orange.fr
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
19 janv. 2008 à 21:46
Les alertes GPS s'intallent dans le répertoire Western_Europe ( pour le TTGO720T par exemple) donc dans le ou les rép. des cartes installées

ensuite il faut activer les radars qui s'affiche dans la liste des POIs

préférences - gérer les pois - avertir des pois imminents

éventuellement activer uniquement sur l'itinéraire ou tous

POI = PI
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
24 janv. 2008 à 22:34
copier les fichiers radars .ov2 et la suite dans le répertoire de la carte installée (expl : western_central)

préférences : afficher PI sur cartes

préférences : gérer les PI : avertir des PI imminents (expl: rm radar mobile) à XXX mètres

Pour les cartes plantées, il faut effacer tous les fichiers .dat qui ne sont pas dans un répertoire, à part .ico ou .bmp et relancer ou reset


Cdlt
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
24 janv. 2008 à 23:34
alerte gps

Les fichiers sont à coller dans le répertoire de la carte routière (expl western_europe)

la gestion se fait par les PI, gérer, afficher
0
bonjour comment et ou trouver gratuitement un fichier pour mettre les radars sur mon tomtom910
0
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait expliquer clairement et simplement comment faire pour mettre à jour la carte radars du GPS TOMTOM GO 720 en passant, par exemple, par le téléchargement des alertes radars sur le site www.alertegps.com.

Sur le One XL il suffisait de télécharger la carte rards et de faire glisser les Poi's dans la carte interne Westen Europe pour le One Xl Europe bien entendu.

QUESTION : Fait-on la même chose sur le GO 720 ?

Merci et bonne journée.

f6dwm
0
bonjour, j ai achete ALERTE GPS et je n arrive pas a installer les radars sur mon tomtom one auriez vous des reponses a me donner ? merci d avance
0
je voudrai mettre les radar sur mon tomtom mai je n arrive pa il sonne jamé
je croi que je n est pas de radar mé comment les metre sur mon pgs
je vous remerci pour toute reponce
0
Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
2 févr. 2008 à 20:01
relit plus haut pepequad "message 30" a parfaitement tout expliqué
0

salut a tous le 4 février 2008

je vient idem d.acheté un tomtom 720 go je voudrais faire comme tous le monde !

mettre les radars aussi mobile sur 720 il sont pa FIABLE CE DE TOMTOM a votre AVIS mais voila moi et le complex informatique je suis pas trop a la hauteur!!!!!
si qqun peut me guidé pour mettre alertes gps comme tout le monde sur tomtom .car les vacancees approches
j ai personne autour de moi pour effectué cette modif et je pense me planté avant de le faire .

merci à vous tous je pense avoir trouvé des AMIS*
0