Question stupide

Fermé
Faust38 - 21 sept. 2017 à 16:01
67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 21 sept. 2017 à 16:39
Bonjour,

Bon j'ai une question qui doit paraitre vraiment stupide pour vous.

Jusqu'à maintenant, j'avais un forfait Free avec internet illimité mais récemment je suis passé chez sosh avec un forfait internet de 40Go.

J'aimerais savoir : quand les "données cellulaires" de mon iphone sont activées, est-ce que la connexion 4G est comptée dans mon abo , même si je ne vais pas sur internet ?

Merci de vos réponses, je suis noob en tout ce qui touche la technologie.


1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
21 sept. 2017 à 16:39
bonjour ,

Comme le disait la maman de Forest Gump "n'est stupide que la stupidité" !!!

En fait ce qui est déduit de ton forfait de 40go c'est tout ce qui concerne internet : 4g , wifi , mises à jours .
Donc concrètement , lorsque tu surfe sur le net que ce soit en 4g ou en wifi c'est déduit et lorsque tu ne surfe pas que tu n'est pas sur internet il reste les mises à jours éventuelles de ton phone et des logiciels qui sont déduites

Évidemment si tu surfe chez toi en te connectant au wifi de ta box avec la clé de sécurité de celle ci la consommation n'est pas déduite de ton forfait téléphonique .

Cordialement ,
1