Déconnexions régulières

Fermé
BZHB56 - Modifié le 16 sept. 2017 à 18:38
 BZHB56 - 17 sept. 2017 à 23:21
Bonjour,
J'ai un problème avec internet, c'est à dire que régulièrement (toutes les 5min a peu près) lorsque je suis sur google j'ai le message "ce site web est inaccessible" comme si je n'étais plus connecté au réseau wifi alors que en bas a droite tout est ok sur l'icône réseau et le seul moyen que ça refonctionne est de me déconnecter de la wifi et de me reconnecter.
Je tiens à préciser que je passe par un wifi extender de chez proximus et que les voyants restent blanc.
Je suis sous windows.
Ma carte réseau est à jours et avant de déménager dans mon autre maison tout fonctionnait correctement mais j'étais directement connecté à ma box.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner afin que ces déconnexions ne se reproduisent plus.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
16 sept. 2017 à 18:46
Bonsoir ,
" dans mon autre maison tout fonctionnait correctement mais j'étais directement connecté à ma box. "

Et bien il suffit de remettre un câble RJ45 de la box au PC de plus c'est plus sécuritaire ...
0
Je me suis mal exprimé quand je dis directement connecté a la box ça signifie sans passer par un wifi extender mais tout en étant en sans fil
0
Personne ?
0