Contrôle activeX dans la couche image

Fermé
xuorel Messages postés 254 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2023 - 8 sept. 2017 à 19:04
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 sept. 2017 à 23:35
Bonjour,

je souhaite pouvoir ajouter un contrôle dans word 2016 dans ma page word qui ne soit pas aligné sur le texte.

J'ai trouvé à cet fin les explications suivantes sur MSDN :
Vous pouvez ajouter des contrôles ActiveX à la couche de texte ou de dessin du document. Pour ajouter un contrôle à la couche de dessin, cliquez sur le contrôle de la Boîte à outils Contrôles. Pour ajouter un contrôle à la couche de texte, cliquez sur un contrôle de la Boîte à outils Contrôles tout en maintenant la touche MAJ enfoncée.

Cependant, que j'appuie ou pas sur la touche MAJ, j'ai l'impression que le contrôle est ajouté dans la couche de texte puisque celui-est aligné sur le texte.

Avez-vous une explication à cela et une solution ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
8 sept. 2017 à 23:35
Bonjour

En mode création, clic droit sur le contrôle / Onglet habillage
Sinon, les contrôles Activex se déplacent à volonté, mode création activé
0