Je n'y arriverai plus.

Fermé
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 6 sept. 2017 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2017 à 07:54
Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises la lettre que je recevais avant de perdre votre lettre d'information chaque fois celle qui est compliquée à comprendre alors qu'avant je pouvais recevoir une lettre plus facile, que j'aimais bien et je présume qu'elle n'est plus disponible maintenant. Celle que je reçois n'est pas à mon niveau de compréhension hélas et je regrette infiniment.

Cordialement

1 réponse

Bonjour

Comme déjà demandé par le passé, merci de continuer uniquement sur le 1er post ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34520451-votre-lettre-hebdomadaire-ou-quotidienne-est-elle-disparue

De plus la lettre de CCM n'a jamais changé et a toujours été hebdomadaire, ce qui me fait penser que tu nous confonds depuis le départ avec un autre site.

Désolée.

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0