Menu

Erreur d'impression avec Canon PIXMA MG3650 en WIFI [Résolu]

coralie44600 237 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 09:45 - Dernière réponse : glg29 25043 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2018 à 19:55
Bonjour,

J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante sur le réseau), elle ne veut rien imprimer et je ne trouve pas d'où vient le problème. Elle a juste voulu imprimer un document et ensuite plus rien. Je n'ai droit qu'à des message d'erreur depuis. Le pilote est à jour et l'imprimante est bien installer.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

glg29 25043 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 09:52
0
Merci
Bonjour,
Messages d'erreurs, lesquels ?
Le pilote est à jour, possible !
L'as-tu installé depuis le dvd d'accompagnement ?
Imprime t-elle un document directement sans passer par le pc ?
Cdlt.
coralie44600 237 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 09:58
j'ai toujours le message "l'imprimante ne répond pas", "erreur d'impression sur Canon..." lorsque je lance une impression.
Je l'ai bien installée avec le CD d'installation et depuis elle n'a voulu imprimer que l'entretien (page test) qu'elle ne veut plus imprimer d'ailleurs. Mais si je dois l'éteindre et la réutiliser à un autre moment, le problème recommence.
Commenter la réponse de glg29
glg29 25043 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par glg29 le 4/09/2017 à 10:16
0
Merci
Alors, pardonne-moi, mais à mon sens l'installation ne s'est pas faite correctement.
Il n'y a aucune raison pour qu'une imprimante, neuve d'autant plus, ne fonctionne pas !
Tu devrais procéder à sa réinstallation, mais auparavant, tu dois également faire comme si cette imprimante n'avait jamais existé sur le pc, tu dois impérativement tout supprimer, plus une seule trace d'elle afin d'éviter les conflits entre une ancienne installation et la nouvelle.
Tu relances ensuite le pc.
Tu oublies le cd d'installation et tu télécharges et installes la suite complète pilotes/logiciels que tu trouveras en cliquant ICI.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Commenter la réponse de glg29
0
Merci
bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai déjà effectué plusieurs instal/desinstal bien propres en supprimant tout avant... J'ai reussi a imprimer des documents sans problèmes, mais qq jours plus tard plus possible... Pour ma part j'ai paramétrer l'installation wifi de l'imprimante en direct pc->imprimante je n'ai pas utilisé le cd non plus, j'ai telecharger sur le site canon les pilotes directement et a jours...
Commenter la réponse de Cricrih
coralie44600 237 Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 21 mai 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 19:47
-1
Merci
J'ai tout supprimé et tout réinstallé à l'aide du CD. Depuis tout va bien. Mais j'appréhende le jour où je vais devoir changer d'opérateur et donc de connexion WIFI x)
glg29 25043 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 2 janv. 2018 à 19:55
Bonsoir coralie44600,
Ne pas se formaliser pour le moment me semble être le meilleur moyen de ne pas appréhender ! L'essentiel est que tout aille bien à présent, bonne continuation et meilleurs vœux pour 2018.
Cdlt.
Commenter la réponse de coralie44600