Warcraft3 battle.net

Résolu/Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 29 août 2007 à 15:01
Vador8788 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 13:30
Salut,

je suis au battle.net de warcraft3 je suis dans un clan et j'aimerai sortir de ce clan car ils parlent anglais donc je ne comprend rien lol (un peu quand) mais sa me dérange alors comment faut il faire pour partir de ce clan

76 réponses

Slipknot954
14 nov. 2007 à 20:14
lol tu clic sur l'onglet clan et quand la liste des joueurs du clan apparait tu fait clic droit sur ton nom puis quitter le clan
16
eu juste un truc a kaou les cheat code ne marche po sur bnet cetai un simple executable ke lon apel dishack ki te deco de la parti
5
slt je suis joueur de warcraft 3 (the frozen throne) sur battle.net et je vené juste éllussider le mistère des cheat code sur battle.net car il y a des joueurs qui dise qu'il y en a et d'ailleur jen ai fai la conclusion un pe brev qu'il pourré y en avoir car il y a certin adverssaire qui sorte des armé d'unité comme ca en 2 secondes

enfin voila jme demander ca et si quelqu'un conné la reponse ; qu'il le dise vite s'lvou plait comme ca je feré passer le message a ceux qui me l'on demander !
4
tu peu me dire comment on pe cheater sur b.net????
0
ben en féte oui yen a sa fé 3 ans ke jen fé mé c pa compliké xddddddddddddd
0
commnet on fait?
0
En plus du maphack, ilexiste le Discohack, qui "force" l'adversaire à se deconnecter.
Pour ton probleme, tape cheatcodes warcraft sur google...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, vous parler tous de maphack et j' ai moi meme été victime de celui-ci. Donc forcement ca ma fait la mass de freeloose et j'aimerais bien ratraper celles-ci par le meme procédé :D donc si quelqu' unun tel program sait comment se procurer me pourait il m'en faire part svp :D
4
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
17 nov. 2007 à 22:54
ouais ok merci sa fait longtemps que j'attends cette reponse lol
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
17 déc. 2007 à 17:59
Ouais ça existe sûrement.

C'est vrai, quoi! Les développeurs du jeu (hey, un développeur c'est pas très malin vous savez!) se sont dits:"soyons cools, mettons des cheatcodes". Pis ils ont eu l'idée de créer une version online du jeu via le B.net. Et ces niais ont oublié (tout bêtes qu'ils sont, les bougres!) d'empêcher les cheatcodes.
Il est de noter devoir de les avertir! Il est étrange qu'ils ne s'en soient pas rendus compte, cela fait tout de même longtemps que l'extension est sortie...

Non, à mon avis, les nombreuses mises à jour du B.net contribuent à limiter ce genre de choses et les trucs du genre "AllYourBase..." n'ont jamais marché online.
Il existe cependant des "maphacks" (plus de "brouillard de guerre"). Que je déconseille à tout le monde d'utiliser: c'est le meilleur moyen de se faire bannir son compte (parole d'un utilisateur tête en l'air ayant oublié de le désactiver après avoir fait un custom game =S).

Donc mon humble avis sur la question: maphack existe, le reste j'ai un doute.

PS: le sujet initial de ce topic n'est pas le cheat. Par soucis de clarté, créez plutôt votre propre fil de discussion dans le forum Jeux Vidéos.
3
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
26 déc. 2007 à 14:56
Merci de votre aide mais il reste un problème "les cheats codes"!!
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 juin 2008 à 17:58
Salut !

Si tu parles d'une partie personnalisée, et donc pas une partie "ladder", officielle, crée par battle.net, les joueurs ne se font JAMAIS bannir. Donc dans un DOTA, ou autre, tu peux très bien utiliser des cheats, c'est un soucis juste parce que c'est pas fair-play par rapport aux autres, mais tu seras jamais banni.

Par contre, celui qui a pris ta couleur, c'est qu'il avait un nom de ta couleur, ou même ses unités? Si c'est le nom, c'est pas vraiment un cheat, et c'est pas très grave.
3
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
17 déc. 2007 à 17:40
Ouais sa éxiste je me suis fais baiser à 1 vs 1 le gars il a taper un message et il a gagné sans rien faire !!!
1
antoine__yoyo
21 déc. 2007 à 16:48
il fo ke tu clidroi sr toi et tu kite
1
Oui il existe des cheatcode sur battle net, j'en connais certain
mais les seul que je connais sont dans les mini jeux
1
c'est quoi les cheats pour les mini jeux ??
0
c lekel ke tu conné sur les mini jeux (tu ve dire les mini je genre les partie personnalisé ?) (avec les map bizar ?) ca ca peut tjrs servir ^^ tu pe me les donner pour un pote (ceux ke tu conné ) moi jmen fou mintenen je joue a WoW ^^
1
Salut,

Pour revenir au problème des armées en 2 sec, j'ai apris (par les info TV) qu'un américain a créer une boite sur WARCRAFT III.
Enfait il fait travailler des gens, qui eux, crée des GOLDS virtuel (or virtuel) et il revende l'or virtuel créer a des joueurs de WARCRAFT III.
Ca semble expliquer pourquoi, dans certaines parties, les enemis créent une armé en 2 minutes... Sur ce, je vai jouer ;)
En espèrant vous avoir aider,
yoshi69 (mon pseudo war III) N'esitez pas a me contacter pour quoi que ce soit =}
A+
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
22 janv. 2008 à 10:56
Salut!

T'confonds pas un peu Wow et Warcraft 3, toi? =)
1
moi les gars et les fille sa ma arriver je netai plus cqapable dembarquer dans une partie sen me fair deconnecter ses surment parcequuil utilisai un de ses cheatcode

moi je cherche des cheatcode sur b.net a les minijeux pour mamuser un peux tout simplement alor si ya quelqun qui en connait faite moi signe mon email ses tomm_48@hotmail.com et mon nom ses tommy ésiter pas a mécrir
1
persone n'est capable de jouer sans son p'ti cheat du jour??????
looser....
faut pas s'etonné si y a un max de bolet sur les jeu gratuit...
il suffit de recréer un compte...

vive les jeux payant!!
(meme quand les temps son dur niveau fric)
1
Alors pour l'histoire de la big armée qui sort en 2 sec c'était en quel type de partie solo,ffa,2v2,3v3,4v4 ?parce que pour le 4v4 il ya a une technique pour faire un mass très rapide et impressionante que je dévoilerai pas mais qui est très connue :p sinon pour les cheat codes j'ai entendu parler de codes mais c'été sur roc.Ensuite pour maphack je vous conseil de ne pas essayer je conner un clan qui a été dissous pour ça (tous les chamans et le chef l'utiliser) ensuite j'ai déjà jouer contre des mhaphacker et je l'ai allumé (2v2) donc le mh entre les main de pgm fait très mal mais entre les main de noobs....
0
Ok j ai foiré la fin de la phrase elle est incompréhensible lol traduction : si quelqu'un connait ce programme j'aimerais qu il me dise comment se le procurer ^^ merci.
0
shadowfrench.com tout programe cheat pour b.net
0
yopp > slimthugs
14 nov. 2008 à 16:23
salut tu pourrais men dire davantage stp du genre ou fo aller apré c en anglais psk est je compren rien xD merci
0
Vador8788 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 13:30
Bonjour J'adore Warcraft 3 mais défois sa m'énerve je voudrait cheater j'ai mis des code et PAF je m'attend à tout sauf à ce que sa macrhe pas vous pouver m'aider S.V.P!!!
0
Slt tt lmonde je voulais juste savoir si jpren des riske avec le maphack (seulement un connaiseur me donne ma réponse svp je veu pa avoir une reponse de merde)
Merci davansse
0