Sauvegarde Texte exploitable de mes SMS

Fermé
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 15 août 2017 à 17:36
 puma - 18 août 2017 à 07:31
Bonjour à tous,

Je souhaite sauvegarder les SMS de mon tel Sony Xperia X compact et pouvoir les editer et les sauvegarder en format texte, eventuellement sous word, pour etre stockés et lus sur un PC?

Est ce possible? je ne vois que des appli qui proposent juste de sauvegarder les sms pour etre transférés sur telephone en cas de perte ou reinstal !

Merci par avance
Mat



A voir également:

6 réponses

bonjour

vas sur le playstore et installes sms backup+ ensuite tu sauvegardes sur ton compte google gmail..quand tu iras ensuite sur ta boite gmail tu verras un nouvel intitulé SMS..voila tu peux lire et imprimer
0
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 1
17 août 2017 à 11:07
Bonjour, j'ai essayé mais a chaque fois ca m'indique "failed" pour l'email. Par contre ca envoie toujours sur google drive en .xml

est il possible de convertir un .xml en texte?

Merci

---------------------

bonjour

vas sur le playstore et installes sms backup+ ensuite tu sauvegardes sur ton compte google gmail..quand tu iras ensuite sur ta boite gmail tu verras un nouvel intitulé SMS..voila tu peux lire et imprimer
0
je ne comprends pas pas ton probleme..as tu installé le bon sms backup+ et pas une autre appli?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync

je m'en sers donc tu as du te tromper..installes la ensuite ouvre la ensuite lance une sauvegarde et elle te demander d'utiliser ton adresse gmail accepte et c'est tout.
0
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 1
17 août 2017 à 12:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu_el Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 1
17 août 2017 à 12:15
Ça ne marche pas avec cette appli, rien n'apparaît dans mon Gmail et ça ne me laisse pas choisir quelles conversations sauvegarder...
0
salut

non cela ne laisse le choix cela sauvegarde tout mais est ce vraiment grave?

pour ton erreur

Allez dans Paramètres < Comptes < Google puis supprimez le compte
Dans Paramètres < Applications < Tous, cliquez sur Play Store, puis forcez l'arrêt de l'application. Ensuite supprimez le cache et les données.
Effectuez la même opération pour Google Service Framework et Download Manager
Ajoutez maintenant votre compte dans Paramètres < Comptes < Google
Redémarrez votre appareil, acceptez les termes de service Google
Relancez le Play Store
Tentez de télécharger ou mettre à jour votre application désirée.



lire du xml avec notepad

http://fr.wikihow.com/ouvrir-les-fichiers-XML
0