Installation de redhat sur hp dx 2200

Fermé
araignees Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 28 août 2007 à 18:23
 stephane - 28 août 2007 à 19:00
bonsoir à tous!
quelqu'un pourrais t-il m'aider à trouver des pilotes pour le controleur de disk pour que je puisse installer redhat enterprise 4 sur mon pc de type hp compaq dx 2200. il a en son sein un dique de type SATA.
voici ce que j'ai comme message quand je commence l'installation:

No hard drives have been found.You probably need to manually choose device drivers for the installation to succeed.Would you like to select drivers now.

1. YES 2.No
je choisi YES.
il affiche ceci:
The following devices have been found on your system.
RTL 8139, SMC EZ card Fast Ethernet (8139too)

1. DONE 2.ADD DEVICE.
lorsque je choisi l'un ou l'autre il lance l'install en mode graphic apparait. après sélection des options la langue, souris et clavier, il te demande comment veux tu partitioner ton disque autaumatiquement ou mauellement avec disk druid.
si, je selectionne l'un des deux , il redemarre automatiquement en affichant ceci:

“ An error has occurred,no valid devices were found on which to create new file systems,.please check your hardware for the cause of this problem.”

Après cela la machine redemarre.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Les matériels détectés (RTL 8139, SMC EZ card Fast Ethernet (8139too) ) sont des cartes réseaux.

Il est donc logique qu'une erreur survienne lors du partionnement.

Il faudrait voir, par exmple, si le disque est détecté dans le bios.
0