Vulkan RT ???

Résolu/Fermé
chatmot Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 2 août 2017 à 16:57
chatmot Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 13 déc. 2018 à 07:23
Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce qu'est ce Vulkan RT ? A quoi sert-il ???

J'ai vu qu'il y en avait 2 installés sur mon ordi. J'ai voulu supprimer le plus ancien, croyant que c'était une version périmée. Mais depuis, des mises à jour sont devenues impossibles .... j'ai l'impression d'avoir désorganisé quelque chose.

Je n'entends pas grand chose en informatique. Merci de me répondre sans mots compliqués, comme à un analphabète...



A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 août 2017 à 17:06
Salut,

Vulkan est une "librairie" utilisé pour les pilotes graphiques (principalement AMD) afin d'améliorer les performances graphiques, notamment dans le cas des jeux.

La suppression peut donc engendrer des problèmes graphiques et peut nécessiter la réinstallation complète du pilote.
57
Merci pour votre réponse.
Je ne pratique aucun jeu, la suppression est-elle grave ?
Et comment réinstaller ce Vulkan, s'il le faut ? Je ne sais pas pas comment il est arrivé sur mon ordinateur, quelle application ou quel programme l'a installé....
0