Probleme ccleaner ?

Fermé
bancale - 25 juil. 2017 à 15:02
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juil. 2017 à 15:50
Bonjour,

j'ai passé ccleaner sur mon ordinateur et depuis certaines autre application ne répondent plus.
j'ai donc désinstallé ces applications, les ai réinstallé et le problèmes reste entier.

si vous avez des idées, merci de m'en faire part

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 15:24
Bonjour.
Quelles applications par exemple ?
Vous partez d'où pour les ouvrir ?
0
bonjour

merci de vous y intéresser

j’ai une montre connectée garmin qui est bien reconnue par mon ordi quand je la branche
le logiciel sur le bureau démarre bien, par contre une fois la synchronisation des 2 fait, je ne peux pas ouvrir la page pour voir mes résultats.

j'ouvre mon application depuis mon bureau (raccourci) ou depuis le menu déroulant
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 18:42
A essayer d'ouvrir autrement que par un raccourci, si cela se trouve c'est lui qui n'est plus bon. Partir depuis la source du programme. Si cela fonctionne, refaire le raccourci.
0
Bonsoir ,

Utilise un point de restauration à une date antérieure à l'utilisation de ccleaner ...

A tu supprimé avec l'onglet " Registre " normalement ccleaner demande à l'utilisateur ( par défaut ) d’enregistrer avant la suppression donc à tu cliquer sur " oui " quand " ccleaner " à posé la question ?



10
0
bjr

oui j'ai cliqué sur oui pour enregistré
j'ai donc fait une restauration du registre mais cela n'as rien changé
0
Donc tu à bien fait un cliquet droit sur la sauvegarde puis " Fusionner " donc à mon avis le plus simple est d'utilisé un point de restauration à une date antérieure ...
0
bancale > Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 23:00
bonsoir

merci pour les infos, mais ni la fusion du registre ni un point de restauration a résolu le probleme
0
Utilisateur anonyme > bancale
Modifié le 25 juil. 2017 à 23:36
Fait un scanne avec ton antivirus pour voir ...
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 93 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2017 à 15:50
bjr

c'est fait et il ne trouve rien !
0