RECHERCHEV plusieurs résultats

Fermé
chaussure_bleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié le 13 juil. 2017 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 7 août 2017 à 08:04
Bonjour,

J'ai pu voir beaucoup de questions de ce genre, malheureusement les solutions ne sont plus téléchargeables, je viens donc la reposer.

Dans mon tableau je cherche à sélectionner le personnel administratif (PA) : la liste des salariés est sous cette forme (mais beaucoup plus longue et changeable avec le temps, voila pourquoi je veux une sélection automatique) :

A ----------B------------------C
Type -----Nom------------Salaire

PA--------Isabelle----------10€
PE--------Bertrand----------5€
PC--------Nathalie----------7€
PA--------Catherine-------- 8€

J'aimerais arriver à ce tableau :

Isabelle----------10€
Catherine--------8€



En utilisant la fonction rechercheV je peux que obtenir le résultat d'Isabelle, comment avoir une liste de tous les PA et non que le premier ? Boucle VBA ? résultat matricielle Excel


Merci d'avance pour votre aide !!

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
13 juil. 2017 à 10:30
Bonjour,

Un simple filtre ne suffit pas ?
0
chaussure_bleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
Modifié le 13 juil. 2017 à 10:49
Non, je ne recherche pas à juste lire les lignes PA mais à recréer un autre tableau où juste les 3 premières colonne serait les même et avec comme ligne que les lignes PA.

Et je ne peux pas filtrer, puis copier coller, vu que ma liste des salariés peut changer à tous moments (un PC peut devenir PA, ou embauche ou sorti), il ne faut pas qu'on est à filtrer puis copier coller à chaque ajout/suppression/changement de poste
0
Utilisateur anonyme > chaussure_bleu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017
13 juil. 2017 à 11:10
Bonjour,
Je vous envoie un petit exemple sur CJoint. Il y a des colonnes en trop car c'est un modèle "recyclé", mais qui peut le plus peut le moins...
http://www.cjoint.com/c/GGnjeS7hGBu
Cordialement,
Alain
0