Erreur 0x80070422
Fermé
anbaud
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 12 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2021
-
30 juin 2017 à 21:02
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2017 à 17:38
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2017 à 17:38
1 réponse
bazfile
Messages postés
53724
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 480
30 juin 2017 à 21:37
30 juin 2017 à 21:37
Bonjour,
Comme tu n'as plus de connexion internet sur ton pc avec Windows 10, mais que tu as apparemment encore un deuxième pc qui fonctionne (vu que tu communiques avec moi), fait une détection hors ligne en allant sur cette page (deuxième paragraphe) et met à jour les pilotes de ton pc en panne.
Comme tu n'as plus de connexion internet sur ton pc avec Windows 10, mais que tu as apparemment encore un deuxième pc qui fonctionne (vu que tu communiques avec moi), fait une détection hors ligne en allant sur cette page (deuxième paragraphe) et met à jour les pilotes de ton pc en panne.
1 juil. 2017 à 08:44
j'ai bien mis sur USB le log. dézippé et il ne fonctionne pas (log not found) quand je clique sur le fichier "application"( double clic).D'autre je te signale que j'ai auparavant vérifié tous les pilotes avec le gestionnaire de périphériques, ils sont tous corrects et en marche. Je pense que la mise à jour de windows 10 que j'ai effectuée a tout simplement écrasé des fichiers et s'est arrêtée en plantant mon PC. Comment récupérer windows 10 alors que je n'ai pas de restauration possible. Bien à toi.
Modifié le 1 juil. 2017 à 15:37
ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car cette réparation dure un certain temps.
1 juil. 2017 à 20:46
Merci bazfile, mais en fait la mise à jour win10 qui s'est plantée avait désactivé tous les services et en les réactivant (en comparant avec mon autre PC) j'ai récupéré windows 10.
Je garde quand même sous le coude la solution que tu m'as donnée. Il me reste à régler le problème de la disparition du menu "démarrer" ( la touche windows ne fonctionne pas)
et je n'ai pas le mode tablette à l'écran.
Si tu as une solution, merci d'avance. Bonne soirée et bon dimanche.
1 juil. 2017 à 22:13
2 juil. 2017 à 14:45
J'ai bien téléchargé le log. de réparation sur Malekal's et je l'ai lancé sur le PC dont windows est défaillant. Tout se passe bien jusqu'au moment où il faut entrer la clé de produit. Je ne la possède pas. Acheté en grande surface ce PC avait déjà Windows 10 et l'on ne m'a pas donné de document le concernant, ni de dvd correspondant. Comment trouver cette clé de produit ? Bonne journée.