Deconnexion toutes les 30 secondes

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2017 à 14:26
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juin 2017 à 21:10
Bonjour,
J'ai un serieux soucis avec mon ordinateur ACER, depuis que je l'ai acheté, il y a deux ans, je dois constamment le laisser en alimentation. La raison est simple, si je ne l'alimente pas, ma connexion à Internet se perd toutes les 30 secondes - 1 minute !!
C'est insupportable. Le wifi ne se déconnecte pas mais passe en "Pas d'accès Internet" et je dois le déconnecter et le reconnecter manuellement.

Je ne peux donc jamais bouger mon laptop est limite devenu un PC fixe.

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
26 juin 2017 à 21:10
Salut
Il faut certainement modifier les Options d'alimentation

1- Aller dans le Panneau de configuration et rechercher les Options d'alimentation
2- une fois dedans, modifier les Modifier les paramètres avancés du mode en cours: rechercher Modifier les paramètres d'alimentation avancés
3- rechercher Paramètres des cartes sans fils puis Mode d'économie d'énergie
4- Modifier Paramètres en Performances maximales

Ensuite, il y a un autre paramètre dans le pilote de la carte wifi à modifier. Mais on verra par la suite...



@+
0