Supprimer un mot de passe w10 et true key

Fermé
joja4950 Messages postés 333 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 22 juin 2017 à 10:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 juin 2017 à 11:38
bonjour
je rentre de vacances et je ne peux plus acceder à Windows 10 sur mon pc portable
Toshiba satellite
j'ai aussitôt le panel pour mot de passe alors que je n'en avais pas mis avant sur ce pc
et j'avais telecharge par megarde (en installant malvarebytes) true key que je ne peux pas supprimer
je tente le mot de passe Microsoft mais il est incorrect apparemment
or je ne peux meme pas faire demarrer et encore moins executer
il me propose seulement de se passer de mot de passe avec true key mais en rechargeant ce mot de passe sur une usb ou il se trouve
je n'ai rien de tout cela
comment puis je faire pour ouvrir mon pc ?
merci

3 réponses

Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
22 juin 2017 à 10:48
Salut

Tu te rappelles quand tu as installé True Key ?
Tu peux tenter une restauration système au démarrage avec la touche F8.

0
Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
22 juin 2017 à 10:57
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 11:08
Bonjour ,

Oui tu peu tenté F8 ...

Sinon il te restera la console Hdd rescovery sur le Tosh...

Pour ce faire tu maintient la touche zéro enfoncée ( sur le clavier numérique ) avant de mettre ton PC sous tension après tu appui sur le bouton d'alimentation ( sans relâchée la touche zéro ) ce qui devrai lancer la console Hdd rescovery ...

Par il y aura une perte des documents personnels .

PS :

Cette console n'est pas disponible sur certain Toshiba ...

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 22 juin 2017 à 11:38
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0