Problème réponses tweets

Fermé
hehuxd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 21 juin 2017 à 23:11
hehuxd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 28 juin 2017 à 17:22
Bonjour !
la saison de koh lanta 2017 m'a fait beaucoup allé sur Twitter pour voir les réactions etc etc. Même si je suis assez novice, je sais bien m'en servir un minimum.
Mais je ne suis pas là par hasard ! En effet je rencontre un petit soucis, qui n'en est peut-être pas un mais c'est quand même bizard et un poil irritant : je n'arrive pas à voir les réponses à certains tweets, notamment les miens !
Par exemple pour mon dernier tweet, j'ai eu 7 like 1 RT mais aussi 3 réponses ! Cependant, lorsque je clique sur mon tweet afin d'accéder aux détails, les réponses n'apparaissent pas. Même problème sur certains tweets d'autres utilisateurs, je n'y ai pas accès...
Une chose que j'ai remarqué : cela n'arrive jamais sur un tweet qui a généré beaucoup d'activité ! (like, RT, réponses). Seulement sur des "petits" tweets.

J'ai fais assez de recherches avant d'avoir à écrire ce message. J'ai vu des choses comme "les réponses sont triées par intérêt comme sur facebook etc", ou encore le système de mention mais bon je ne pense pas que cela a un rapport avec mon cas, mais aussi "seuls les utilisateurs dans vos amis peuvent voir vos tweets" ou je ne sais quoi, mais bon si les personnes qui ont répondu à mon tweet doient être dans ma friendlist ou vice versa pour que je puisse consulter ce qui m'ont écrit c'est quand même incroyablement débile... M'enfin bref sait-on jamais ><'
J'ai aussi fouillé dans mes notifications, dans les paramètres des notifications... Pareil pour les mentions... j'ai essayé quelques changements, sans résultats.
J'ai essayé de me mettre hors connexion (compte desactivé) mais c'est pareil. Sait-on jamais...

J'aurais bien envoyé des screens du problème pour mieux vous expliquer mais je ne peux pas sur cette plateforme.

Merci pour votre aide !

2 réponses

hehuxd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
25 juin 2017 à 04:02
UP
0
hehuxd Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
28 juin 2017 à 17:22
UP
0