Menu

Problème lecture Scan manga [Fermé]

- 18 juin 2017 à 21:18 - Dernière réponse :  Orionga.risuku.7 - 15 nov. 2018 à 01:46
Bonjour,
alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super :
http://www.scan-manga.com/
a chaque fois que je sélectionne un manga et que j'essaie de lire les pages ça rame et ne s'ouvre jamais la recherche dure des heures.
je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours été sur Mac avant le problème donc ça vient pas de l'ordinateur, puis le chargement des pages internet et films est très rapide sur les autres pages ouverte donc je ne pense pas que cela soit un problème de connection.
Merci de votre aide précieuse qui va me permet je l'espère de lire mes manga en otaku
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1
Dernière intervention
4 novembre 2018
4 nov. 2018 à 22:57
0
Merci
Bonjour. J'ai le même problème depuis des mois. Impossible de lire les scan sur mon ordinateur ou ma tablette comme je l'es toujours fait sur www.scan-manga.com Mais étrangement sur mon portable tout fonctionne normalement. Malheureusement la lecture sur petit écran devient énervante. Quelqu'un serait qu'elle est le problème? J'ai vraiment besoin d'aide!!
- 15 nov. 2018 à 01:46
J'ai le même problème que vous mais je ne sais pas non plus ou cela pourrait venir. J'en suis désolé.
Commenter la réponse de Adriel972
Messages postés
1
Dernière intervention
11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 20:38
0
Merci
Cc teste avec une navigation privée !
Commenter la réponse de Nadia13D