Ma ps3 s'allume mais n'affiche rien

Fermé
mrleupms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 13 juin 2017 à 17:40
mrleupms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 20:33
Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma ps3 lorsqu'elle s'allume plus rien ne s'affiche à l'écran j'ai d'abord consulté le net pour savoir si c'est pas la conséquence d'un virus mais g cru conprendre que comme le Macbook la ps3 ne peut pas choper de virus alors voilà ce qui se passe: ma ps3 s'allume mais rien ne s'affiche par contre après l'avoir débranchée et rebranchée de la prise de courant apres au moins 5 fois elle marche normalement mais dès fois elle freeze un peu après l'allumage.
Nb: lorsque rien ne s'affiche à l'écran vous pouriez beau appuyer sur le bouton d'allumage elle ne s'enteindra pas. Svp aidez moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 20:09
Salut,
J'ai le même problème. C'est arrivé après une surchauffe (ma PS3 était sur une box).
Pourrais-tu me dire si, comme moi, lors de l'allumage, le bruit diminue ? En fait normalement tu entends la ventilation, mais moi au bout de 2-3 secondes ce bruit diminue de moitié.
Je me suis renseigné et c'est probablement un problème "YLOD", mais je cherche encore...
0
mrleupms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 20:33
Cela m'est arrivé sans problème de surchauffage. Je l'utilisais après une bonne 50 taines de minutes lorsque j'avais essayé de l'allumer le bouton d'allumage était allumé, le bruit de démarrage était normal bref tt était normal sof ke rien ne s'affichait à l'écran.
nB:ni l'hdmi ni le l'autre cable ne marchaient
0