Envoie en garantie ?

Fermé
tony79000 - 11 juin 2017 à 15:59
 tony79000 - 11 juin 2017 à 16:38
Bonjour,

alors, je vient de voir que ma tour, zalman H11, a son ventilot de facade est mort !

donc; premiere penser, c'est garantie !

mais 2eme pensé... il faut obligatoirement envoyer la tour pour la garantie ?
il ne vont pas accepté juste l'envoie du ventilot defectueux ?

quand penser vous svp

merci


4 réponses

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
11 juin 2017 à 16:09
Tu contactes le SAV et tu leur poses la question, tout dépend de leur politique et de la confiance qu'ils auront dans ton analyse de la panne.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2017 à 16:15
Bonjour ,

Oui le plus simple est de posé la question , mais à mon avis peu probable qu'il accepte car dans la logique du fabriquant en règle général l'appareil doit être réparé par un réparateur agréer ( et pas par un particulier ) .

Sans compté sur le faite que de l'ouvrir peu annulé la garantie ...

;)



10
0
ouai... bin ok pour leur posé la question au tel mais pas aujourd'hui ^^

comment ca MPMP10, tu a du mal comprendre, j'ai pas encore toucher au ventilot :)
il est toujours sur place
0
Utilisateur anonyme > tony79000
11 juin 2017 à 16:28
J'ai dit ceci :

" Sans compté sur le faite que de l'ouvrir peu annulé la garantie ... "

Je n'ai pas mentionné que tu l'avait ouvert j'ai juste fait une surjection pour information donc pour ce qui de comprendre les choses correctement !
0
ok mais dejas je ne voie pas comment "l'ouvrir" :)

alors oupss oui c'est moi qui doit etre en mal de compréhension :)
0
Utilisateur anonyme > tony79000
Modifié le 11 juin 2017 à 16:40
Pas grave l'erreur est humaine ...
;)

Pour une tour rien de compliqué pour l'ouvrir quelles vis à l'arrière et après le panneau latéral se dégrafe dans la plupart des cas ...
0
ah !!!! ok donc finalement c'etait toi ^^ :)

il s'agis d'une config monté moi meme donc la garantie ne prend biensure pas en compte le fait d'ouvrir la tour (je penser au ventilot je me demander comment lol)

la est justement ce qui m'embette car si il veulle que je renvoie toute la tour, je devrait demonté la config a l'interieur et la posé sur ces carton en attendant et je suis pas chaud :)
0
je prefereré evidament qu'il me reprenne juste le ventilot car je me voie mal faire tourné ma config en mode "bench" si jamais il reclame la tour !
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
11 juin 2017 à 16:36
si tu ne sais pas comment ouvrir le boitier...cela milite pour un envoi du PC complet....(mauvaise manip au démontage, erreur de diagnostique....)
0