Synchronisation

Fermé
jakob1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 5 juin 2017 à 09:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juin 2017 à 11:56
Bonjour,
J' ai acheté un bracelet connecté STOREX SB-17, j' ai téléchargé l' application HPlus comme indiqué dans la notice d' emploi, et je n'arrive pas a le synchronisé avec mon smartphone Samsung J3.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.



1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 juin 2017 à 11:56
bonjour
mon mari a eu le même soucis
il a résolu en indiquant "montre blanche" au lieu de montre noire (son modèle) depuis l'application
en fait il y avait deux modèles indiqués sur l'appli, il a choisi l'autre, et tout s'est décoincé
je ne dis pas que sera aussi simple pour vous, mais il faut tenter
1