Free wifi

Fermé
Zina2017 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 12:44
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 6 juin 2017 à 16:59
Bonjour,

Voilà mon souci

Je suis connecté avec son accord (puisqu'elle ma transmis son mot de passe) en wifi sur la Freebox de ma voisine.

Mais depuis hier impossible d'avoir de connexion que ce soit sur ma tele Samsung smart hub ou sur mon smartphone Samsung s7.

Voilà le message qui s'affiche

"Problème de connexion Internet 
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet. 
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien :http://mafreebox.freebox.fr/. 
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur " 

Pourtant sa me dit que je suis bien connecté sur réseau mais pas à internet....
J'ai essayer avec un autre navigateur sa ne marche pas.

Quelqu'un peut m'aider ?
Sachant que ma voisine est en vacances et que sa fille me dis que la free affiche bien l'heure.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
6 juin 2017 à 16:59
Bonjour,
Vérifiez si le mot de passe du wifi n'a pas été modifié...
Avec la Ventre-privé que Free a lancé depuis ce 1er Juin, il serait bien que vous pensiez à vous y abonner ; Tarif : 1,99 €/ 1 an.
0