Menu

Problèmes d'enregistrement [Résolu]

guytus3 - 29 mai 2017 à 16:00 - Dernière réponse : Andy31200 47174 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention
- 30 mai 2017 à 10:57
Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphérique. Quel conseil pourriez vous me donner pour palier à ce mauvais fonctionnement D'avance, merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Andy31200 47174 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 27 avril 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 10:57
0
Utile
Bonjour,
Je te propose de faire un " reset" :
Débrancher du secteur, attendre 1/4 d'heure et rebrancher.
Si ça ne marche pas :
Appuyez sur le bouton "MENU " pour afficher le menu d’accueil.
Appuyez sur le bouton ARRÊT ( situé sur le panneau avant du
produit ) et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes, en ayant
préalablement vérifié qu'aucun disque n'est inséré dans le tiroir.
Le rétablissement des réglages par défaut entraîne l'effacement de toutes
les données Blu-ray de l'utilisateur stockées sur le lecteur.

Ton appareil va se retrouver aux valeurs d'usine comme lorsque tu l'as acheté et tu devra refaire tous les réglages
Commenter la réponse de Andy31200