Wmp appliquer les modifications aux information 0% coincé

Résolu/Fermé
jordan - 23 mai 2017 à 11:07
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 - 23 mai 2017 à 11:13
Bonjour a tous,

J utilise beaucoup le lecteur windows media player, j y ai plus de 15 000 musiques er samples tous (ou presque) noté, genré, renommés etc... ce qui demande un temps de travail conséquent. Mon pb, je vais devoir rebooter mon pc (pour un pb qui n a rien a voir: sur W10, disque dur mecanique a 100%, d ou le besoin de le changer par un ssd et donc de rebooter, bref).
si je reset mon pc, je vais perdre toutes ces données longuement mises a jour au fur et a mesure. Je souhaite donc utiliser la fonction de wmp: " appliquer les modifications aux informations sur le media"

Sauf que, c est extrêmement long, voir bloqué a 0%
y a t il un moyen de faire cette commande pour 1/10e de la bibliothèque seulement pour commencer? En le faisant petit a petit, je me dis que ca pourrait mieux marcher.

Voila, si vous avez des idées, avis, besoin de précision, je suis dispo et attend vos retours :)

A bientôt!

1 réponse

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
23 mai 2017 à 11:13
Pourquoi tu perdrais ces informations ? Ce sont les tags des fichiers audio.
0