Comment enlever SafeFinder ?

Fermé
Zeiznec - 22 mai 2017 à 19:14
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 mai 2017 à 19:16
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je fais des recherches sur internet au lieu de tomber sur Google je tombe sur Yahoo/SafeFinder (les deux sont écrit). Un peu énerver de toujours tomber là dessus (et en plus les recherches sont en allemand donc je tombe sur des sites en allemand) j'ai fais des recherches pour trouver comment remettre Google. J'ai trouvé deux possibilités: cliquer sur la loupe et sélectionner "Google" mais j'avais déjà essayé et ça ne marche pas (Google est déjà sélectionner) et un autre site disait juste que c'était un moteur de recherche qui s'installe comme un virus et qui sert à mettre énormément de publicités.

Donc comment puis-je l'enlever, s'il-vous-plait ? Il commence à vraiment m'énerver...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 mai 2017 à 19:16
Bonsoir

La discussion date un peu mais la solution semble bonne

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33901313-supprimer-safe-finder-sur-mac
0