Astra [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
-
matousurnet
Messages postés
937
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
-
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne comprend pas pourquoi. Alors qu'avant je recevait bien les chaines en français. J'habite en Suisse et j'ai un décodeur Engel

2 réponses

Messages postés
937
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020
219
Bonjour,

Si vous ne recevez que des chaines en anglais c'est que vous n'etes pas sur astra 19.2 mais sur astra 2 à 28.2 d'où la réception des chaines anglaises...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019
57
bonjour
essayes de lancer une mise à jour des chaines
oubien voilà un site ou tu pourras rentrer juste les TP (Transpondeurs) des chaines et bouquets que tu veux .

http://fr.kingofsat.net/hdtv-19.2E_fra.php
L'antenne parabole (ou l'antenne plate) est-elle bien orientée sur Astra 1 (chaines françaises et allemandes et pas pointée sur Astra 2 (que des chaines anglaises) ?

Le terminal est il bien un modèle labellisé Canal Ready Tntsat ? avec la dernière maj logicielle....
catta66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
> Gil
Le terminal et bien labélisé canal sat tnt . Pour la mise a jour je ne croit pas.. La parabole et sur Astra 19,2
catta66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017

Merci , je vait voir ce que je peu faire. J'ai fait plusieurs fois la mise a jour des chaines. Mais rien ne change.
Si le pointage est parfait sur Astra 1 les chaînes en français, BFM TV, LCI, LCP, Cnews, France 24, TV 5, I24, Euronews, etc, doivent être accessibles, car émises, elles, en clair, tout comme le paquet de chaines allemandes et quelques chaines en anglais.

Revoir la programmation (recherche auto) et avec l'assistance de la marque du terminal "Canal Ready " utilisé ? .... La carte tntsat est-elle toujours valide ?