Problème Javaw.exe

Fermé
jaiunprobleme24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2017 à 17:50
bonjour, j'ai récemment essayé de rejouer a Minecraft. Et en voulant lancer le jeu, ce dernier m'indique que javaw.exe est introuvable ... je vais donc voir ou est sensé se trouver mon application javaw et je la vois mais avec une icone un peu bizarre .. j'essaie de la lancer afin de voir ce qu'il se passe et windows m'afiche ce message "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié, vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" je tiens a spécifier que je suis presque toujours en mode administrateur ... :/ j'ai déjà lu plusieurs réponses en français comme en anglais j'ai déjà éssayé plusieurs fois de réparer minecraft ou Java en réinstallant et désinstallant mais rien ne marche .. bref, j'ai besoin d'aide :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2017 à 17:50
Il te faut désinstaller Java , c'est l'un des logiciels à ne pas installer, souvent tu vas l'installer pour un logiciel tchater en ligne , ou jouer à un jeu, mais il possède des backdoors (portes ouvertes) assez méchants sur les navigateurs que se soient applets ou java.exe.

Le problème c'est qu'il faut des mises à jour régulières.

Voici le lien pour désinstaller les reliquats de ce langage informatique.

https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0