CiChic

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
- - Dernière réponse :  Sab - 22 déc. 2017 à 06:49
Bonjour.

Je viens de recevoir ma commande CiChic après 1 mois d'attente (j'avais prit la livraison entre 8 et 15 jours) Donc déjà pas du tout correct au niveau de la livraison...

Et Surprise en ouvrant mon colis .... Pas du tout de la même matière qu'indiquer sur le site !! c'est une robe en rideau que j'ai reçu pas mal ??

On clôture tout sa avec une taille qui n'est absolument pas bonne malgré avoir prise toute mes mesure comme indiquer sur le site elle est 3 fois trop petite !!!

ce site est donc une vrai ARNAQUE !! je ne recommande pas du tout sauf si vous voulez jetez de l'argent par les fenêtres !!!!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12028
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
2939
3
Merci
Bonjour,

Quand on achète chinois, c'est tout à fait normal.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71455 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Effectivement mais si sa peut éviter que d'autres personnes se fasse avoir c'est bien !
Commenter la réponse de Jimpix
0
Merci
J ai également commandé sur ce site début novembre avec une demande d expédition express 8 15 jours. Le délai est largement dépassé. Quand vous leur posé la question sur l acheminement du produit c est du flou dernièrement ils m ont répondu que mon colis est sur un bateau. Superbe comme réponse. La relation client est à chier. Fini de commander sur un tel site en plus en vouscachant que les produits sont chinois. Vais je un jour recevoir ma commande ca me fait peur.
Commenter la réponse de Sab