"Les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Fermé
Loa - 15 mai 2017 à 20:48
 Loa - 16 mai 2017 à 12:02
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 et les sims 3 animaux. Lors du lancement du jeu, ca me disait "les sims 3 ne répond pas.." et la page se coupait. Sur des forums, quelqu'un qui avait le même problème a désinstaller "EA GAMES..." et son jeu fonctionnait, j'ai fait de même et le jeu marche !
Malheureusement, ca ne pouvait pas être aussi simple..

Quand je suis sur le jeu, les villes sont toutes bleus, et seulement les fleuves apparaissent..

De plus, pour créer des familles, aucun problèmes, mais lorsque je veux les faire emménager, seul les maison apparaissent, et pas les terrain vierges.. Bon, je décide de les faire emménager sur des maison, la raser et construire la mienne..!

Je suis le Dictatel, et quand elle est terminé, le jeu plante, je me retrouve sur mon bureau, "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"...

J'ai vu sur les forums, qu'il faut au moins 3GO de RAM dispo, j'en ai 3.89..
Je suis pas une pro en ordinateur.. Donc si quelqu'un connaît la solution, pourrait-il me guidé pour arranger le problème ? :(

J'attends impatiemment vos réponses..!


1 réponse

Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
15 mai 2017 à 21:53
Salut Loa

Essaye les manipulation suivante :

- Aller dans le dossier d'installation des sims 3
- Clique droit sur "TS3W.exe"
- Sélectionner "Résoudre les problème de compatibilité"
- Sélectionner "Dépanner le programme"
- Cocher la première case
- "Windows 7"
- "Tester le programme"

Tiens moi au courant du résultat ! :)

0
Impossible de trouver "TS3W.exe"....
0
Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299 > Loa
16 mai 2017 à 11:31
Tu as installer les sims3 via quelle platform ? Avec un disque ? Via EA GAMES ? steam ? Merci de me préciser les details !
0
Avec disque..!
0