Email facebook

Fermé
titi - 9 mai 2017 à 14:57
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 17 mai 2017 à 11:02
Bonjour,

depuis hier quand je me déconnecte du pc de mon compte facebook
après si je reviens sur mozilla firefox et que je veux aller sur facebook je vois mon adresse mail visible alors que je me suis déconnecté ! pourtant j'ai configuré mon pc de façon à ce que les historiques et rien ne soient gardé !! ça m'inquiète car je ne trouve pas ça normal si par exemple je me connectais ailleurs sur un pc de qq ou cybercafé j'ai pas envie que mon adresse mail reste sur le post !! je vois que si ma fille se connecte après moi et se déconnecte ça fait ça avec son adresse mail aussi ! ça ne faisait pas ça avant ! ça fait ça que depuis hier soir donc je me demande si c'est encore une des multiples modifs de fb et si c'est général et que ça fait ça à tout le monde ?? si c'est le cas ce n'est absolument par normal je trouve car les adresses mails sont déjà le premier pas pour un piratage donc je trouve ça limite !!
dites moi si ça fait pareil pour vous ??
merci


3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié le 17 mai 2017 à 11:32
Outils / Options / Sécurité / Décocher "enregistrer les identifiants" / Identifiants enregistrés../ Suprimer facebook
2
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 mai 2017 à 15:55
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 mai 2017 à 15:56
Empêcher Firefox de conserver les saisies des formulaires

Si vous ne voulez pas que Firefox retienne ce que vous avez entré dans les champs de formulaire, vous pouvez désactiver l'option de saisie automatique des données de formulaire :

Sélectionnez le panneau Vie privée
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.
Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.
Désactiver l'historique des formulaires empêche aussi Firefox de conserver l'historique de recherche pour la barre de recherche dans la barre de navigation.
0
titi > regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020
9 mai 2017 à 16:07
merci je vais aller voir et essayer mais vous pouvez m'expliquer pourquoi je n'avais aucun problème jusqu'à hier ?
je n'ai rien modifié .... :/
0
je ne trouve pas où on configure ce que vous me dites ! est-e dans "outils" ??

et quand je tape le début sur un formulaire à la première lettre jamais je n'ai eu de menu déroulant !
là c'est mon adresse mail qui apparait dès que je vais sur la page d'accueil de facebook sans que je ne tape rien !
je suis perdu !!
0
je voulais mettre une capture mais je ne peux pas ! ... mon adresse mail reste inscrite dès que je me déconnecte et si je ferme firefox et que je l'ouvre, je vais sur facebook idem mon adresse mail apparait sans que je ne tape quoi que ce soit et même si j’éteins mon pc et le rallume puisque hier soir je l'ai éteint et ce matin pareil !!
hier soir ma fille s'était aussi connecté sur fb alors c'est son adresse qui apparaissait ! c'est l'adresse du dernier connecté sur facebook qui apparait !
c'est un bug au niveau confidentialité et sécurité je trouve !! ça ne me fait ça que depuis hier !! ça ne le faisait pas avant ! Je ne pense pas que ça vienne de ma configuration firefox !
est-ce que toi ou les autres ont essayé pour voir ? merci !
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 mai 2017 à 16:34
je n'utilise pas Firefox tout simplement trop lourd, si tu supprime l'adresse et que tu tapes le début ça fait quoi ?
0
alors je viens de vérifier pour les formulaire pour :
Dans le menu déroulant à côté de Règles de conservation :, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, choisissez utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique
Décochez la case à côté de Conserver l'historique des recherches et des formulaires.

tout était déjà décoché !!
donc c'était bien déjà paramétré ainsi puisque je ne voulais pas que ça garde qq données que ce soit !
alors est-ce que carrément "ne jamais conserver l'historique" pourrait être mieux ?
je suis persuadé que ça vient de fb même maintenant!!
ils m'agacent avec leurs changements d'autant que là au niveau données personnels et confidentiels je trouve que c'est vraiment limite!!
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 mai 2017 à 16:37
non ça vient de ton navigateur ça c'est sur
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 mai 2017 à 17:05
tu as vidé les cookies et ton cache ?
0
titi > regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020
9 mai 2017 à 20:34
ça ne fait rien du tout ! Je veux dire ça tape ce que je tape mais ça ne met rien automatiquement une fois effacée !
0