Panne sur HP COLOR LASERJET 2840
Fermé
Ghostk63
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
6 mai 2017 à 11:00
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 6 mai 2017 à 12:17
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 6 mai 2017 à 12:17
A voir également:
- Panne sur HP COLOR LASERJET 2840
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Just color picker - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Ghostk63
Messages postés
48
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
27
6 mai 2017 à 11:04
6 mai 2017 à 11:04
Cela concerne ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19150916-probleme-impression-sur-hp-2840
6 mai 2017 à 12:17
Personnellement, je me suis basé sur le rail d'insertion d'un des toners, afin de correctement effectué l'agencement du carrousel (car j'ai vu un petit décalage d'un coté par rapport à l'autre), il faut enlever préalablement tous les toners, ainsi que le tambour d'imagerie avant d'effectué l'opération (à l'aide d'un tournevis, appuyé légèrement sur le carrousel et placer le tournevis entre le carrousel et la roue crantée blanche du coté à corriger, afin de dissocier l'un par rapport à l'autre, et ainsi effectué des déraillements dent par dent afin de le réaligner).
C'est une étape qui demande beaucoup de temps d'analyse, et 5 min de temps pour réaliser l'opération.
Bonne chance.
GK