Lecture d'un dvd mp4

Fermé
pacyruel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 10:09
 AnnOn - 3 mai 2017 à 11:04
bonjour

j'ai un dvd mp4 que je ne peux pas lire sur mon ordinateur.on me dit de créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration.
je suis allée mais il y a une liste énorme et je ne sais pas quoi faire.
je suis vista
merci de me diriger
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Bonjours

Télécharge VLC et installe le, une fois installé, fais un clic droit sur le fichier mp4 et choisis ouvrir avec, et dans la liste que windows t'offre, choisis VLC et vois si tu peux lire le fichier en question !!!

Et pour associer certains fichiers avec le bon outils( logiciel ou application) qui peut les ouvrir comme dans ton exemple, suffit de faire un clic droit sur le fichiers et choisir propriétés puis dans l'anglet général chercher la ligne ou c'est écrit "ouvrir avec", au bout de cette ligne y a "changer" ou "choisir", clic dessus et tu choisis avec quel logiciel ou application windows doit ouvrir le fichier en question. une fois choisis, cliquer sur appliquer et ok....cela marche avec tout type de fichiers sur le pc, et chaque de fichiers doit etre associé avec un logiciel qui peut l'ouvrir, si ce n'est pas fait, windows peut ouvrir le fichier avec l'appli par défaut. si rien n'est associé, tu aura le meme message que tu as recu pour le mp4 !!
0