Votre avis sur une promo Carrefour...

Fermé
Erfnou - 25 août 2007 à 12:21
jpierre2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 13 mars 2008 à 09:41
Bonjour à tous...
Un ami, des plus novices en informatique, m'a demandé de regarder pour lui ce que ce pc actu en vente chez Carrefour vaut... vu le peu d'info que donne la pub que j'ai, j'ai pu juste trouver qu'il semble que le modèle précis soit Acer Aspire M1600 AB7D (donc pas le EB7Z), et que le processeur est bien daté... je n'ai trouvé nulle part d'infos ni sur la carte-mère, ni sur le type précis de DDR2 que c'est, de plus la carte graphique semble introuvable, même sur le site d'ATI (ou bien trop mauvaise lol)... bref, je ne sais pas grand chose... merci d'avance si quelqu'un a plus d'infos...

PC desktop ACER M1600 + TFT ACER AL1916S + Imprimante All in One LEXMARK X1250

PC desktop ACER M1600 eur 449
TFT ACER AL1916S,
haute performance, résolution: 1440 x 900,
5 ms, contraste: 700:1, eur 179
Imprimante All in One LEXMARK X1250, eur 45

Détails

PC desktop ACER M1600 eur 449
TFT ACER AL1916S,
haute performance, résolution: 1440 x 900,
5 ms, contraste: 700:1, eur 179
Imprimante All in One LEXMARK X1250, eur 45
Intel Pentium Dual Core 925 (2 x 3.0 gHz),
Mémoire 1 Gb DDR-2,
Disque dur 250 Gb (7200 tours/min),
Carte graphique ATI HD2350 64 Mb-384 Mb HM,
Graveur de DVD multiformats et double couche

Retour
€ 599.00 / L'ensemble

4 réponses

Bonjour un conseil evite les becane de grande surface.Qu il mette un peu plus et qu i l aille chez un assembleur,en plus le SAV Acer est lamentable.
0
Erfnou Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
26 août 2007 à 22:47
Et votre avis sur le matériel proposé? Comme dit précédemment j'ai pas trouvé grand chose sur le net pour m'aider, et perso je m'y connais un peu en pc (style changer une carte, configurer un prog sous Win, etc...) mais pas assez pour évaluer un pc de a à z... Pour info l'ami en question, qui m'a demandé de voir ce que valait l'engin, n'en aurait besoin que pour de la bureautique, de la gestion de photos, et peut-être un peu de nets, sans jeux bien sûr (au premier crash Win ça va être la cata pour lui lol)...
Encore merci d'avance...
ps : concernant le fait qu'Acer est mauvais question après-vente, idem pour les grandes surfaces, je suis entièrement d'accord, et perso mon pc est un assemblage d'origines diverses, mais bon moi je sais ce dont j'ai besoin dans mon pc en fonction de mon budget, lui pas hum...
0
Ports USB 2 SIS sous Vista

asterix0907@hotmail.com

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur PC Aspire M1600-AB7D Dual Core Intel D925 et qui n'ont plus leurs ports USB 2, ou qui fonctionne en USB 1, sous Vista Premium, il faut Flasher le Bios moi j'ai réussi.
le mien est à la page https://www.acer.com/worldwide/support/
En bas de la page Bios For MS Windows XP/Vista - R01-C0-DOS.

Cela fonctionne.

De plus fait une image en DOS (disquette système avec ghost Anglais), ne me demande pas pourqoui mais c'est comme ça.
Tu as certainement sur la première partition (cachée) le Vista d'Installation, c'est une carte mére avec programme dans Chipsets donc Intégrés.
Flash le Bios comme dit plus haut et fait ton image après Install, si tu as des problèmes après avoir installer XP c'est Normal je l'ai fais moi aussi et je n'ai plus de son.
C'est pourqoui j'ai réinstaller Vista.
Encore une chose on peut très bien faire une image de la première partition cachée de l'installation dons le programme d'installation donnée avec le PC à l'achat et la remettre
plus tard, ce que j'ai fait.
Car j'avais installé XP sur cette partition primaire Vista étant sur la secondaire.
0
jpierre2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 10
13 mars 2008 à 09:41
Désolé le lien n'a pas l'air de fonctionner pourtant c'est la bonne adresse.
<a href="https://www.acer.com/worldwide/support/">https://www.acer.com/worldwide/support/
Je ne sais pas encore très bien Tchater.
0